Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT White and Black.


Messages recommandés

Voila enfin le TT 2.0 Blanc Ibis de 2007 que j'ai mis du temps a dénicher.

Parmi les options les plus intéressantes on trouve le Bose, et le Xenon Plus.

Il y aussi un châssis sport, un levier de vitesse á course courte, des jantes RS4 noires mates en 18', un quad militek, et un glasstint light/medium.

J'ai choisi un modele (assez) peu kilométré, et avec un entretien carré.

Il y a quelques options que j'aurai apprécié d'avoir mais j'en ai eu marre de chercher le mouton a 5 pattes.

Je remercie les membres du forum qui m'ont apporté une masse d'infos.

Si certains voient d'ailleurs un détail que j'aurais pas remarqué, je suis preneur de toutes infos, en particulier sur le pare-choc arrière qui laisse passer la sortie militek.

 

img11781w.jpg

 

img11741.jpg

 

 

img11811.jpg

 

 

img11801v.jpg

 

 

 

 

 

img11841.jpg

post-70912-0-37562400-1336216595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau et bien optionné ! C'est pas choquant en noir les RS4 en "seulement " 18 pouces. Il ne semble pas S-line (il n'y a pas le logo sur les ailes à moins qu'ils ont été enlevés), si c'est le cas ce n'est pas un châssis sport d'origine. Ressort Eibach ?

 

Par contre j'avoue ne pas être fan des sorties Militek façon trompette. Question de gout bien sur...

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 pouces ça faisait partie de ce que je cherchais pour une raison bêtement pratique.

Comme tu peux le voir sur la photo, je suis plus confronte a de la départementale qu'a de l'autoroute, et rien que pour sortir de chez moi j'ai une faible portion de chemin qui ne fait pas du bien aux pneus.

 

Les suspensions sont d'origine, ce sont celles de la s line (option 1bv), mais je n'ai pas le pack s line.

 

Pour les trompettes, ça fait partie des trucs qui m'emballaient pas plus que ça, mais finalement je m'y fais et le son est sympa.

 

Idem pour les jantes en noir, je suis un inconditionnel des titanium, mais tout en noir et blanc, je trouve ça pas si mal.

 

Ca fera peut-être l'occasion d'une motif si je me lasse mais pour l'instant je savoure cette fabuleuse bagnole qu'est la tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...