Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant multifonctions


A276

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais qu'il y eut certaines A2 équipées de commandes autoradio au volant (certainement en option), comme sur cette photo :

 

 

audia2interior.jpg

 

Etant donné que j'ai l'opportunité de récupérer ce type de volant, je souhaiterai l'installer sur la mienne.

Mais qui pourrait me dire s'il y a des modifs à effectuer et quelles sont les références de ces pièces s'il le faut (j'ai entendu parler de la "bague collectrice" ou "de rappel". Info, intox ?). Et quoi d'autre ?

Merci par avance. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je pense faire la même modif, je pense juste changer d'aire bag avec celui d'un A3 ou A4 (en occase) qui a les commande dessus et faire le branchement, ùais c'est vrai que le volant sport 3 branches m'attire aussi mais pas de commande au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas pourquoi mais moi je ne l'ai jamais trouvé beau ce volant "sport" à trois branches. Et puis pas de commandes, donc…

Sinon c'est exactement ça pour moi aussi : en fait de volant, je voulais dire la partie "airbag" avec commandes (d'une A4). Pour ça pas de souci, mais c'est pour le reste que je ne sais pas précisément quoi modifier/changer ou non.

Ca fait un moment que j'y pense et j'ai vu qqles tutos ici et là sur le net concernant d'autres modèles (A3/A4/A6). Mais est-ce la même démarche et les pièces sont-elles compatibles ?…

Donc merci à ceux qui pourraient m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...