Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Limitation fichiers AMI


Messages recommandés

Bonjour

 

J'avais l'espoir secret qu'en changeant d'A5 le problème serait résolu, mais non ! (bon c'était sûr, c'est la même <_<

 

Donc en fait quel que soit le périphérique connecté via la prise AMI (disque dur, clé, NTFS ou FAT), le MMI ne sait pas indexer plus de 4000 fichiers. C'est une limitation en dur et franchement c'est pas terrible (on voit tous les dossiers, mais quand on est arrivé à la limite, il indique "aucun titre lisible")

 

J'ai parcouru beaucoup les forums US à l'époque, mais personne n'a jamais trouvé de solution, on attend une mise à jour.

Informatiquement, cette limitation ne correspond à rien d'habituel...

 

La seule alternative (quand on connait quels sont les dossiers inaccessibles), c'est de les importer dans le Jukebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou brancher un iPod "classic" (y'en a un gros avec un disque dur de 140Go)

 

Oui mais on perd tout l'intérêt du MMI, de l'affichage sur l'écran, du contrôle via le volant, non ? comme on branche via un Jack.

 

Sur l'A6 de mon associé, on peut lire les titres de l'iPhone via Bluetooth, dansl' A5 on dirait qu'il ne propose que la fonction téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le MMI on peut mettre une prise iPod à la place de la prise jack ou USB.

Avec la prise iPod, on accède au contenu de la même manière qu'avec le reste.

J'ai un iPod mini 16 Go dans la boîte à gant qui y reste quasi en permanence.

Modifié par Flymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également une question concernant le cable USB pour l'AMI sur l'audi A5.

 

En mettant les albums sur la clé USB mon AMI me dit que le périphérique ne fonctionne pas, du coup il faut que je mette directement les MP3 à la racine de la clé USB mais du coup je me retrouve avec X chansons et la séléction sur le MMI devient trés compliqué ...

Comment faire pour bien avoir les albums ? Est-ce possible ?

 

Quand j'ai acheté ce cable j'ai vu qu'il y'avait un cable vidéo qui pouvait se brancher sur l'AMI, est-ce que quelqu'un l'a déja tésté ? Je voudrais si ce cable marche brancher mon Iphone dessus pour avoir directement l'écran de mon Iphone sur le MMI. Est-ce possible ?

 

MErci d'avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également une question concernant le cable USB pour l'AMI sur l'audi A5.

 

En mettant les albums sur la clé USB mon AMI me dit que le périphérique ne fonctionne pas, du coup il faut que je mette directement les MP3 à la racine de la clé USB mais du coup je me retrouve avec X chansons et la séléction sur le MMI devient trés compliqué ...

Comment faire pour bien avoir les albums ? Est-ce possible ?

 

Quand j'ai acheté ce cable j'ai vu qu'il y'avait un cable vidéo qui pouvait se brancher sur l'AMI, est-ce que quelqu'un l'a déja tésté ? Je voudrais si ce cable marche brancher mon Iphone dessus pour avoir directement l'écran de mon Iphone sur le MMI. Est-ce possible ?

 

MErci d'avance de vos retours.

 

Ce ne sont pas les dossier physiques de Windows (ou Mac OS) qui sont présentés, c'est géré par les tags MP3 : si tu n'as aucun titre ni albums etc dans tes fichiers, je crois que tu ne peux pas afficher sous forme de fichiers..

 

Pour le câble, ça me dit rien une version vidéo, comme dit plus haut tu peux avoir le contrôle de ton iPhone/iPod via le bon câble (câble Apple/AMI)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également une question concernant le cable USB pour l'AMI sur l'audi A5.

 

En mettant les albums sur la clé USB mon AMI me dit que le périphérique ne fonctionne pas, du coup il faut que je mette directement les MP3 à la racine de la clé USB mais du coup je me retrouve avec X chansons et la séléction sur le MMI devient trés compliqué ...

Comment faire pour bien avoir les albums ? Est-ce possible ?

 

Quand j'ai acheté ce cable j'ai vu qu'il y'avait un cable vidéo qui pouvait se brancher sur l'AMI, est-ce que quelqu'un l'a déja tésté ? Je voudrais si ce cable marche brancher mon Iphone dessus pour avoir directement l'écran de mon Iphone sur le MMI. Est-ce possible ?

 

MErci d'avance de vos retours.

 

Ce n'est pas normal, il y a un soucis.

 

Sur ma clef USB, mes albums sont organisés en répertoires et sous répertoires, ils sont affichés et on peut naviguer dedans.

Modifié par Cyrax42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je trouve la solution, car pour le moment ca ne marche pas.

Dans tout les cas vous me confirmez qu'avec la connectique USB il est bien possible d'avoir les albums sur le MMI et pas juste l'ensemble des chansons!

 

Concernant le cable videos, voici une photo prise en concession.

Le vendeur m'a dit que l'AMI pouvait bien lire de la vidéo, les forums disent le contraire.

post-48367-0-51490000-1336038531_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'ai reçu mon A5 avec AMI, j'ai été dans la première concession Audi, j'ai demandé un cable AMI=>USB, ca coute 30€ environ, et ca a marché de suite.

 

Quand j'arrive sur la clef j'ai :

- Repertoire 1

- Repertoire 2

- Repertoire 3

Etc...

 

Quand je clique sur "Repertoire 1", j'ai :

- Sous repertoire album 1

- Sous repertoire album 2

- Sous repertoire album 3

Etc...

 

Et quand je clique sur "Sous repertoire album 1", je vois toutes les chansons de l'album en MP3.

 

Pour la vidéo, j'ai pas testé. Il est censé lire quel format ?

Modifié par Cyrax42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrax pour tes réponses.

Bon je vais retenter avec différentes clés USB, y'a pas de raisons que je n'y arrive pas...

 

Concernant le cable video je ne sais pas quel format il est censé lire.

Ce que je souhaite faire, c'est de brancher mon iphone pour avoir directement l'écran de l'Iphone sur le MMI comme ci-dessous :

 

Faut que je creuse sur ce cable, cette solution me permettrai d'avoir les applis direct sur le MMI, les musiques et videos de mon Iphone.

Par contre il faut jailbreaker le tel pour avoir l'appli qui projette l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cable video je ne sais pas quel format il est censé lire.

Ce que je souhaite faire, c'est de brancher mon iphone pour avoir directement l'écran de l'Iphone sur le MMI comme ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=vw-CrXTQ_6I

 

Faut que je creuse sur ce cable, cette solution me permettrai d'avoir les applis direct sur le MMI, les musiques et videos de mon Iphone.

Par contre il faut jailbreaker le tel pour avoir l'appli qui projette l'image...

 

Ce que tu montres la, je ne l'ai jamais vu. Si tu as plus d'informations je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la clé USB c'est bon ca fonctionne, j'arrive à avoir mes différents albums :) Il s'agissait d'un problème de clé.

 

Concernant la vidéo, je vais mener mon enquète...

Pour moi ce qu'il faut, c'est le cable Audi Video (50€) (pour recevoir l'image)

 

Un cable Iphone/RCA (pour diffuser l'image) Env. 10€

10160190-iphone-3g-av-cableiphone-3g-av-tv-cablewhite-iphone-3g-av-cable.jpg

L'application TVOUTTUNER (pour projetter l'image de l'iphone)

 

Ca c'est la théorie...

A priori il faut un telephone jailbreaker car l'appli de l'applstore ne permettrai pas de le faire ... (Je continue mes recherches)

 

Idem, je pense que l'image coupera dès que la voiture roulera.

Donc il faudrait activer le VIM (environ 90€)

 

Et pour finir il faut trouver un support Iphone qui permette de le faire basculer (pour l'écran) et trouver l'emplacement qui va bien ( a mon avis devant les aérations ...)

 

Mais c'est vrai que le résultat peut être trés sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la clé USB c'est bon ca fonctionne, j'arrive à avoir mes différents albums :) Il s'agissait d'un problème de clé.

 

Concernant la vidéo, je vais mener mon enquète...

Pour moi ce qu'il faut, c'est le cable Audi Video (50€) (pour recevoir l'image)

 

Un cable Iphone/RCA (pour diffuser l'image) Env. 10€

10160190-iphone-3g-av-cableiphone-3g-av-tv-cablewhite-iphone-3g-av-cable.jpg

L'application TVOUTTUNER (pour projetter l'image de l'iphone)

 

Ca c'est la théorie...

A priori il faut un telephone jailbreaker car l'appli de l'applstore ne permettrai pas de le faire ... (Je continue mes recherches)

 

Idem, je pense que l'image coupera dès que la voiture roulera.

Donc il faudrait activer le VIM (environ 90€)

 

Et pour finir il faut trouver un support Iphone qui permette de le faire basculer (pour l'écran) et trouver l'emplacement qui va bien ( a mon avis devant les aérations ...)

 

Mais c'est vrai que le résultat peut être trés sympa.

 

Pour le support, j'ai commandé ça chez brodit :

 

http://smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=11&filtre=A&modele=A5&reference=854063

 

En gros le lien que j'ai mis au dessus, c'est un support qui est fournit avec une petite languette, avec la languette tu écartes le bord du lecteur CD et tu clippes le support en 2 min, ca abime rien et ca bouge pas d'un poil.

 

Après tu doit acheter le support qui se fixe dessus pour l'iphone :

 

http://smartroute.fr/article.html?modele=iPhone%204%20et%204S&marque=9&filtre=B&page=1&reference=511164

 

Ca se fixe dessus avec 4 vis. Pas compliqué non plus.

 

Et voila le tour est joué, c'est juste top, et bien mieux que les autres support que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...