Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

sa fait longtemp que je suis sur le forum mais je me presente avec un peu de retar!

alor je m'apel Tiago j'ai 21 ans je vie dans le 92 en region parisienne!

je possede une s3 2007 depuis juillet 2011 bientot un ans!

s3 2007

69 000km

volant meplat

gps

toit ouvrant

noir

tout es d'origine a part un filtre k&n et bientot un catback milltek

je metrai des photos plus tard parce que la j'y arrive pas je doit reduire leurs taille je crois

Modifié par s3titi
Posté(e)

Bienvenu a toi et a ton S et beaucoup de plaisir a son volant ;-)

Posté(e)

mercii

voila quelque photo, de qualiter telephone!

voila

post-80597-0-17367500-1335900648_thumb.jpg

post-80597-0-74190200-1335900657_thumb.jpg

post-80597-0-50044500-1335900667_thumb.jpg

post-80597-0-26082900-1335900678_thumb.jpg

post-80597-0-31364500-1335900752_thumb.jpg

post-80597-0-86506200-1335900763_thumb.jpg

Posté(e)

Ohlala dans une station lavage,on mérite mieux quand meme :nanana:

Posté(e)

j'en ferais des meilleure plus tard! les beau jour arrive!

Posté(e)

Ah ben voilà mais pour le passage au banc il faut couper tout les consommateurs de courant même les feux de jours !

JE sais il est chiant le mec !!!

Posté(e)

ha sa je c'est pas, je le passer chez br performance!! les feux de jour sur la mienne sont auto, je peut pas les eteindre! faudraut que jaille voir une concession pour quil me changent les codes je pense!

Posté(e)

Bon la tu nous a mis l'eau a la bouche alors sa a donné quoi au banc verdict !!!???

Posté(e)

oui alors le verdict ?

Ensuite les feux de jours ont peut les éteindre avec la mollette qui se trouve à droite de la mollette d allumage des phares

Posté(e)

tu peut men dire un peu plus?? parce que moi quand je met tout mes phares a 0 tout eteint cela reste tjr allumer!

alor 290cv et 390nm j'ai seuleument un filtre k&n, le reste est d'origine!! verifier chez br perf, digiservise et ksf motorsport !

bientot le catback milltek

Posté(e)

alors déjà chapeau car avec la même config je sortais 274cv et sinon à droite du contacteur que tu mets à 0 pour éteindre tes phares tu as une mollette pour tes DRL

Posté(e)

dac merci je verai ca demain!!

oui elle a la santé!!

j'ai vu sur ta presentation que tu avait un catback! tu peut me dire si ya une grosse difference avec lorigine parce que je voudrait en metre un ce mois ci!

Posté(e)

je suis parti regarder et effectivement y a une mollette, un grand merci a toi, j'avai jamais capter et j'avai deja demander a des proprio de s3 et persone a su me repondre!

merci a toi :D

Posté(e)

cela change le son,tu ne sera pas déçu mais sans inter et si tu lis toute ma présentation tu verras que je n en suis pas resté là.....

Posté(e)

oui oui je c'est que tu en es pas resté la, elle es magnifique ta s3 j'adore vraiment! mais moi pour l'instant je vais juste mettre le catback c'est pour sa je te demander