Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

manu et :zen: :zen: en repos jusqu'a lundi

fait moi une photo avec plus de detail

Modifié par lage
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Johnny

petit hic normalement le bouton pour le capot il est inutile

car il y a déjà un bouton

celui qui commande le système de la jauge a huile et le voyant capot ouvert en cam bus :reflexion:

je crois qu'il se trouve a l'avant :mur:

Modifié par lage
Posté(e)

Dit moi ou alors ?, car j'en n'ai pas vu ,je l'ai mis a droite pour pas courrir avec le fil bleu jusqu'a l'avant ,comme ca tout est GROUPIRRR :icon42: :icon42: :icon42:

Posté(e)

t'as deja fini le montage alors :reflexion:

Posté(e)

Non non ,car j'ai du arréter ,plus que demain placer la centrale ,mais tout est déja préparer

Posté(e)

ok

pas mal de fils quand même tu nous fera un tuto générale avec vidéo et photos :secret: :race:

Posté(e)

oui oui un film :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :yell_1_prv: un film

Posté(e) (modifié)

Manu,pour l'interrup capot tu m'a pas répondu ,car la je l'ai mis a 1M de la sirène ,NIKEL ??

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

je cherche :mur:

Modifié par lage
Posté(e)

pour que le bouton fonctionne correctement des que tu actionne l' ouverture du capot

le bouton doit faire le contact

tu peut le vérifier avant le branchement avec la central

Posté(e) (modifié)

moi j'ai eu l'interrup,364929photo11.png je le place (voir photo)

c'est juste une mise a la masse en cas d'ouverture du capot

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

oui c bon mais la tu regler

Posté(e) (modifié)

affirmatif,c'est pour ca que j'ai noter plus haut sur la photo qu'il faut mêtre une petite cale en caoutchouc sur le capot afin que ca appuis bien sur le bouton,de toute façon c'est pas nouveaux ses contacts de capot ,j'en avais déjà dans mes voiture des année 70 (comme ma première voiture une R8 GORDINI)

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

oui je conner se vieux et bon bouton :secret: mais attention au faux contact surtout avec une cale :meanie:

( GOLF GTI 16V )

Modifié par lage
Posté(e)

oui mais une cale de compettttt,je te mettrais une photos :applaudit: :icon26: :icon26:

Posté(e)

S'il me fait des problème ,je peut toujour le remplacer par un petit bouton electronique,Dimanche je vais a la foire informatique,c'est tout les premier dimanche du mois a HUY cher nous en belgique

Posté(e)

et en plus c bouton s' oxyde a la longue , :reflexion: :casse:

maintenant nos Q5 sont mieux isoler qu' avant et moins rigide donc moins de problème :secret: :bien: :panda:

Johnny je te souhaite une bonne nuit et bon montage pour demain ont se tien au courant :Peureux02:

Posté(e)

Ouuuccchhh !!! T'avance à vitesse grand V Johnny ! Entre l'interface vidéo et l'alarme ! tu arrêtes pas !

Posté(e) (modifié)

comme tu dit Ouuuccchhh !!! il ne dort plus :secret:

félicitations quand même :champion: :bravo:

:je_sors:

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour a tous,pour finir,repos ce week-end ,j'ai plus que + ou- 1heure de montage pour terminé l'alarme ,mais après réglage, et je préfère respecter mes voisins,donc je terminerais tranquille en semaine. :zen: :moto:

Posté(e)

Bjr Johnny

c bien de repecter les voisins donc pas de bruit le Week-end :secret: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

:zoumzoumzeng: :bien:

Posté(e)

tu peut aussi mettre la sirène dans une boite elle fera moins de bruit :secret: :icon_razz: :welcome:

Posté(e)

comme mon panneaux est démonter ,a mes pied ,et que ma prise diagnostique est bien visible ,je vais profiter pour la sécurisé,comme je te l'avais dit,

Posté(e)

JOHNNY, J'ai du louper un épisode ! Sécuriser comment ?

Posté(e) (modifié)

landsoft

ha ha Sécuriser :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret:

:panda: :marcelpoire: :panda: :panda: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour ,Manu ,voila j'ai installer l'interrupteur capot étanche pour l'alarme cobra e celui la ne rouille pas :secret: 827506IMG0186.jpg

Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

non c pas celui la :meanie:

c un bouton """ avec un stop d' urgence""" :reflexion:

attend j'ai mieux n' oublier pas que j'ai des notions d' électricien

voila un vrai bouton étanche et c sur il ne rouille pas il faut bien ça dans un Q5 :marcelpoire:

7290261598002872.jpg

:petard: :kimouss: :winner: :casse:

679154CAPOT.jpg

:zen: a bientot

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Slt Johnny

félicitations encore une fois

qu' elles sont les complications pour le montage et le réglage faut 'il le vag com :bien:

Modifié par lage
Posté(e)

Johnny,

Félicitations pour l'installation :marcelpoire: :kimouss: :bravo:

Posté(e) (modifié)

Non pas de VAGCOM ,j'ai trouver ça asser simple,le plus dur est l'accès aux fils du module confort (un peu de sport) sous le volant

Merci Domtom

mise en route et arrèt avec commande d'origine Audi

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

pas mal les photos :marcelpoire:

pour la connection des fils t"as utilser des connexions rapide387246clip.jpg