Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

prochaine modif MONTAGE D' UNE ALARME sur Q5

""""mise en route avec la télécommande d' origine"""

avec système"" BUS CAN"""

un système simple comme celui si

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-telecommande-origine/cobra-3868-telecommande-origine.html

si vous avez des renseignements ou déjà installer ou fait installer .

je suis preneur de toute vos réponses

merci :icon26: :hot:

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour Johnny

merci pour t"as réponse

es que tu as déjà fait le branchement du modèle cobra 4615 sur BUS CAN

j' ai déjà fait pas mal de montage d' alarme mais jamais sur les nouveaux modèle et en plus en BUS CAN

alors je me pose plein de question comme faut-il le faire avec le VGA COM .

ils nous fournissent bien le plan détailler pour le montage sur le Q5 :bien:

@+Manu

Posté(e)

Bonjour lage,non je n’ai pas encore monter cette alarme,car j’hésite avec celle la http://www.bc-elec.c...me-canbus-19638 ,mais ca ne dois pas être trop compliqué 1fil + 1fil – et 2fils aux bus can,et avec toute les modif que ta a fait et dons je te félicite ca ne dois pas être trop compliqué pour toi,amicalement ,JOHNNY

Posté(e)

salut Johnny

merci pour le compliment

je vais voir pour le système COBRA 4615

sur ma mercedes j' avais fait moi même le système un truc simple en kit

une alarme qui détecte les chutes de tension de la batterie provoquées par l' allumage de l' éclairage intérieur ou du coffre.

http://www.gotronic.fr/art-kit-k3504-374.htm

sur A4 j' avais l' alarme de série , mais la je veux essayer autre chose

je te tien au courant :secret:

@+Manu

Posté(e)

slt

j'ai pris contact avec http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-cobra-4415-3868-3808.html

'''''' 4615 elle est en stock, au même tarif que la 4415. Il y aura la fiche de montage pour le Q5 fourni avec ne vous inquiétez pas ''''

ils ont un monteur sur lille en cas de problème j' ai pris contact avec, j' attend sont retour avant de passer commande

:secret:

Posté(e) (modifié)

:humour: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par lage
Posté(e)

Bjr Johnny

deja regarder :mur:

merci

Posté(e)

ha ok pas asser rapide,pour les fournisseurs je cherche un peu de mon coté,en belgique,bc-elec est pas loin pour moi ,luxembourg

Posté(e)

j'ai un peut édudier la cobra 4615 est a l'air vraiment Nikel (sirène auto alimenté ) et en plus elle est évolutif

Posté(e)

je vais fini le montage de mais palettes au volant ensuite le COBRA :champion:

Posté(e) (modifié)

hello Manu,pour l'alarme j'ai trouver en belgique http://www.autohifis...n-bus-3226.html ,je leur ai envoyer un mail pour le détecteur de choc en plus, car sur ton cite je l'ai vue qu'a 4 euros en plus,pour les palettes ca marche mieux sur notre S-TRONIC que sur la TIPTRONIC que j'avais avant

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

t'as les palettes au volant aussi

j'attent mais pieces

pour la cobra ok :nixweiss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Johnny

je te laisse commencer :mur:

et apres :secret:

:kimouss: :yell_1_prv:

Posté(e)

Hello Lage et Johnny !

Je suis intéressé aussi par l'installation d'une alarme, et celle que vous avez choisie me semble pas mal !

Si l'un de vous deux la pose lui même ce serait cool de faire des photos pour m'aiguiller car je pense franchir le cap !

De plus si vous avez réussi a avoir les schémas je suis preneur !

merci pour tout car vu ce que vous faites on voit que la bidouille ça vous connait ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonsoir ,merci pour la bidouille,pas de problème,j'attent la mienne ,et je la monte ,je posterais les photos et le montage ,amicalement ,JOHNNY

Posté(e)

Bjr

HO HO :secret:

merci pour la bidouille :reflexion: :je_sors:

:casse:

Posté(e)

Merci bien les gars ! Moi aussi j'adore bidouiller mais j'atteins pas votre niveau ! :ripeer:

Posté(e)

Bonsoir landsoft,ca avance Alarme envoyer aujoudhui,merci pour le niveau,mais moi perso j'ai beaucoup apris sur le forum,merci a tous,JOHNNY

Posté(e)

Bonsoir a tous

ho ho merci pour les compliments et en avant le progrès :kimouss: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :welcome:

Posté(e)

Bonjour Johnny,

alors bon courage pour l'installation et tiens nous au courant

Posté(e)

Bon courage Johnny ! J'attends de voir comment tu t'en sors avant de me lancer ! :mur:

Posté(e) (modifié)

338543BranchementsDtecteurdeChocs.jpgBonjour,merci a tous,pour le montage je verais peut être ça ce week end car boulot boulot en plus je viens de recevoir mon interface aujourd'hui ,voila une petite idée de montage d,alarme sur Q 5.

cliquer ici document Q5 http://dl.free.fr/k5yKgyUe9

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

merci Johnny pour les schémas je vais potasser ça !

Posté(e)

je posterais un tuto complet quant j'aurais terminer ,juste un petite idée ,car le plus important reste a faire :bien:

Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

sa t'arrive de dormir :nanana:

ils ont dit qu 'ils y avaient que 6 fils a connecter mais je voie qu 'ils y en as plus non :secret:

Modifié par lage
Posté(e)

Bonsoir Manu ,oui siréne 3 fils/centrale 7 fils /détecteur de choc 4fils , tu as déjà 3 fois un positif et 3 fois un négatife donc il reste 8 fils ca va (si la couleur des fils corresponde) :icon_lol: :icon_lol: :secret:

Posté(e) (modifié)

Te plain pas a l'origine c'est ca403778cablealarme.jpg

Modifié par JOHNNY5377