Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous, mon témoin d'huile vient de se manifester et mon moteur réclame de l'huile. Je viens d'acheter la voiture (magnifique d'ailleurs!!) et je ne sais pas quelle huille je dois prendre...

Merci :coucou:

Posté(e)

Pense à prendre de l huile préconise Audi , pour le 3.0 c est de la 507

Posté(e)

En dehors du fait qu'il me semble effectivement utile de compléter le niveau avec de la bonne huile

ce qui m'étonne c'est que le niveau soit trop bas

la vidange remonte à quand ?

Posté(e)

En fait la voiture je l'ai depuis le 16 février et la vidange a été faite mi janvier. La voiture a parcouru environ 6000 km.... J'ai acheté de l'huile hier chez norauto, huile elf 5w30 mention spéciale 507.

Posté(e)

C est bizarre car généralement les 3.0 ne sont pas consommatrices d huile, en tout cas pas la mienne, je n en remet jamais entre deux vidanges, surveille ton niveau dans les

Prochaines semaines

Posté(e)

Oui c'est bien pour ça que je posais la question

perso je n'ai jamais levé le capot entre deux vidanges

sinon elle a quel kilométrage cette voiture ?

Posté(e)

La voiture a 119 000 km. Le témoin d'huile s'est allume brièvement samedi midi, depuis j'ai roulé et le témoin ne se rallume plus. J'ai quand même releve le niveau et il se situe en haut du premier tiers entre le min et le max. Alors j'ai réfléchi un peu et j'ai regardé sous la voiture. Je l gare toujours au même endroit. Sur l'enrobé j'ai l'impression de voir une tache d'huile donc ce soir j'ai apposé un vieux drap sous la voiture pour voir s'il se tache. Sinon j'essaierai de demander au garage du coin de la mettre sur le pont pour voir en dessous ...

Posté(e)

J'ai mon bouchon moi qui c'etait désséré sur mon 3.0l aussi sa se peut que c'est sa apres fait un petit tour au garage pour une recherche vaut mieux sa que perdre un moteur

Posté(e)

alors, suite du feuilleton "huile". Ce matin j'ai enlevé le tissu que j'avais mis sous la voiture ... Il est blanc, aucune trace. Cela dit la voiture était dehors, le vent a pas mal soufflé mais j'avais bloqué le tissu avec des poids. Ce soir je rentre la voiture dans le garage (la voiture de mme dormira dehors, pour une fois !!) et je revérifie demain matin. Quand je regarde sous la voiture j'ai l'impression de voir des traces de coulures mais c pas très visible. Je pense que je vais passer par l'étape garage du coin et passage sur le pont pour au moins visualiser ...