Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J'ai vu sur un post : changement de courroie de pompe à injection gasoil -> 120.000 kms

Est-ce exact ? Et est-ce que quelqu'un à une idée du prix ?

Je me demande aussi quand changer la courroie d'accessoire ? et le prix de ce changement ?

Ce qui m'étonne (d'où ce post) c'est que ce n'est pas marqué dans le carnet d'entretien <_< J'essaye de faire la planification de toutes les entretiens futurs mais il me manque des infos.

J'ai une 2.7L TDI mais ça doit être identique avec les 3l TDI.

J'ai Elsawin mais je ne trouve pas la périodicité des entretiens.

Merci d'avance :jap:

Gasimoto

Posté(e)

Salut je te confirme c est 120000, il vaut mieux faire les deux en même temps, c est ce que Audi fait d ailleurs pour environ 800-900 € sur le 3L.

Maintenant si tu as elsawin tu peux le faire toi même si c est comme la mienne c est sans grande difficulté en commandant chez osc.... Ne pas oublier de remplacer les galets tendeur.

Pour l injection et accessoire je te conseille la marque d origine gates, pour le galet tendeur de la courroie d'accessoire c est la marque INA.

J espère avoir répondu à ta question bye.

Posté(e)

Merci super ça répond complêtement a ma question

Les tarifs que tu annonce sont énorme,tu est de paris ou sa region?

J'ai lu la doc mais ça me semble pa si facile surtout au moment ou y faut placer le vilbrequin dans une certaine position

Sinon sympa d'avoir les marques car sur oscaro c'est pas evident de faire un choix