Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

encore un problème sur mon rs4, le verrouillage ainsi que le dévérouillage du coffre avec la télécommande ne fonctionne pas!!

quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir??

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Si c'est uniquement le coffre qui ne marche pas regardes la durite d'air qui part de la pompe vers ton barillet.Est ce que ta pompe fait du bruit pendant quelques secondes quand tu fermes la voiture?Si oui c'est qu'elle a une prise d'air quelque part.Regardes si la durite n'est pas coupee,pincee ,pense a regarder le passage de cable entre le hayon et la caisse car c'est un endroit sensible.

Posté(e)

Si c'est uniquement le coffre qui ne marche pas regardes la durite d'air qui part de la pompe vers ton barillet.Est ce que ta pompe fait du bruit pendant quelques secondes quand tu fermes la voiture?Si oui c'est qu'elle a une prise d'air quelque part.Regardes si la durite n'est pas coupee,pincee ,pense a regarder le passage de cable entre le hayon et la caisse car c'est un endroit sensible.

merci je vais regarder tout ça

Posté(e)

+ 10 000

http://forums.audipassion.com/topic/131127-pompe-fermeture-centralisee/

;)

Posté(e)

Alors quand j'appuie sur la télécommande pour déverouiller le coffre rien ne se passe, peut etre la pompe hs!!!

Elle est comment cette pompe?

au passage une petite photo

post-83486-0-87009800-1335368209_thumb.jpg

Posté(e)

La pompe commande toute les portes donc si c'est que le coffre qui merde c'est entre la pompe et le coffre. Moi c'est un S berline et la pompe est dans la garniture du coffre a droite je pense que c'est pareil sur rs.

Posté(e)

Alors quand j'appuie sur la télécommande pour déverouiller le coffre rien ne se passe, peut etre la pompe hs!!!

Elle est comment cette pompe?

au passage une petite photo

Bonjour,

clique sur le lien qui se trouve dans ma réponse >>>LA<<<.

Bonne route!