Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'vais enlever les passages de roues découper les ailes et mon capot et quand je verrais le dessus des pneus depuis l'habitacle ce sera bon ;)

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On a bien fait de la faire cette photo David :bigsmile:

Posté(e)

Ressorts Eibach en -45.

Voici le rendu avec des roulettes en 18"

dsc01881sk.jpg

dsc01801z.jpg

dsc01821w.jpg

dsc01811w.jpg

dsc01771d.jpg

Posté(e)

Voila la c'est parfait =)

Posté(e)

oui mais en -45 il vaut mieux changer les amortos pour du blistein b8 et c est plus le meme prix(plus de 450 les 4)

a ce prix la des filetes ap peuvent mieux le faire

Posté(e)

C'est sûr c'est pas le même prix avec les amortos.

Mais je pense que la comparaison entre le premier prix en fileté par rapport à des ressorts courts + Bilstein B8 jouera en faveur du deuxième choix en terme de rendement, longévité.

Enfin ce n'est qu'un avis de noob.

Posté(e)

Ahhhh oui voila la c'est parfait madingwada!

Mais on arrive dans de sacrèe tarifs :-/

Posté(e)

Posté(e)

super comme sa mes des ressorts de 45 sur nos amortisseur d origine sa va les abimées beaucoup plus vite

Posté(e)

du -45 ca va les flinguer sur des amortos de chassis confort et le confort ainsi que la conduite risque d en patir aussi

madi a des amortos de chassis sport

sur la base de chassis confort il faut mettre du b8 pour etre bien avec du -45

Posté(e)

ok merci ou apres comme tu as dit plutot sur du confort on peut mettre des resort de -30

Posté(e)

Et moi qui suis déjà en châssis sport (-20) pas sline je peux mettre du -45 sans tout péter ? En sachant que J'fais beaucoup d'autoroute (80-90% de mes trajets)

J'me renseigne un peu pour moi sur ton topic mathieu ^^

Posté(e)

Et moi qui suis déjà en châssis sport (-20) pas sline je peux mettre du -45 sans tout péter ? En sachant que J'fais beaucoup d'autoroute (80-90% de mes trajets)

J'me renseigne un peu pour moi sur ton topic mathieu ^^

sur les amirtos du chassis sport ca peut passer

yannick ,cyril ,madi et youka l ont fait et y en a dautres que j ai du oublier

Posté(e)

Ben moi le truc c'est que je vais à la pêche et je passe dans des sacrès chemim, je fais du rally! Donc je ne peux pas trop baisser et mes amortisseurs travaille pas mal :-/

Posté(e) (modifié)

Alors oublie le rabaissement. Reste tel quel tu t'éviteras bien des soucis.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Oui c'est ce que je pensais aussi... Mais bon j'ai appris pas mal de chose grâce a vous, merci.

Demain soir rassemblement avec passage au banc pour avoir sa puissance réel... Je vous metterai la courbe.

Prochaine étape, embouts de pot...

Posté(e)

Top le passage sur banc de puissance pour ce faire une idée objective sur l'état du moteur.

Posté(e)

Oui c'est vrai...

Et puis, trop de personnes me dise qu'elle n'est pas d'origine donc je veux en avoir le coeur net.

D'ailleurs, vous les 2.0 Tdi 140cv, vous arriver a distancer une A3 2.0 Tdi 140cv aussi en depart arreter de 0 à 150km/h?!

Car moi oui et c'est ce qui m'etonne et etonne plusieurs personnes dans mon entourages.

En tous cas, demain je verrais ce qu'il y a encore sous le capot et mercredi 28 entretien chez Audi pour son plus grand bien :-)

Posté(e)

Oui peut-être sa! Mais bon une de 0 à 150km/h ou ke lui mes un bon 50m et une autre sur autoroute qui m'a chauffer de 90 à 180km/h, pourtant nos B7 reste imposante et lourde, surtout en Avant comme moi ;-)

Posté(e) (modifié)

Mathieu tu fais des courses sur autoroute ^^

Je pense mettre des -45mm eibach alors, le lien que t'avais mis Mickael la y'a marqué -45 -50 dessus, ça correspond à avant arrière ?

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Si c'est plus bas a l'avant c'est parfait, je vais les commander

Vivement que j'ai le régulateur moi... Parce que je décrasse beaucoup moins depuis que j'ai ce mazout mais garder 130 c'est difficile

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Hier fini tôt le taff donc parti au RUN sur Lille :) Bon avec mon 2.0 mazout pas trop fait course mais de la belle caisse, RS4, RS6, S3, Golf 4 V6 4motion, Corsa OPC nurburgring, M3, M5, ... et j'en passe !!! On c'est bien gelé aussi :)

Ce soir passage au banc :)

Posté(e) (modifié)

moi j'ai monter du -45 eibach et du b8 pour 1000€ poser et franchement mieux que tu kit fillete 1er prix pour plus d'info vas sur www.eurofac.fr

ou appel l'atelier et demande dom. de ma part

Modifié par djsquale
Posté(e)

Je vais commander des eibach sur le site que Mickael nous a passer. Tu dois pouvoir des -20 ou des -30 sur tes amortisseurs d'origine mathieu même si tu trouve que ça fera un peu haut ça sera toujours mieux et tu pourras continuer à aller pêcher.

Je t'ai mis une photo des sorties de pot sur mon topic ;)

Posté(e)

Oui je vais reflechir :reflexion:

En tous cas, pas de passage au banc hier pour moi, vraiment plus confiance à leur banc après avoir vu de nombreuse caisse passer... un pote à 4000km l'avais passer il y a 5 mois, verdict 198.9cv, la 14500km, une ligne inox et verdict 196cv, y a un bleme la :mur: :mur: :mur:

Je vais voir pour trouver un autre endroit pour la passer...

Ba_Bas je vais voir sa de suite ... merci

Posté(e) (modifié)

Enfin réussi à changer ma photo d'avatar, j'y arriver plus :mur: :mur: :mur:

Donc hier j'ai organiser un petit Shoot Photo sur mon Facebook, surpris du nombres de participants qu'en même car organiser en 3 heures. Bon je précise que je ne suis pas photographe... :ripeer:

Quelques photos (258 photos on était prises hier si vous voulais savoir).

dscn9917.jpg

dscn0017.jpg

dscn0018.jpg

dscn0019.jpg

dscn0020.jpg

dscn0110.jpg

dscn0111.jpg

dscn0021.jpg

dscn9918.jpg

dscn9919.jpg

dscn9920.jpg

dscn0022.jpg

dscn9921.jpg

dscn0024.jpg

dscn0023.jpg

dscn9813.jpg

dscn9814.jpg

dscn0025.jpg

dscn0026.jpg

dscn0028.jpg

dscn0027.jpg

dscn0112.jpg

dscn9922.jpg

Voila voila un peu de notre après-midi ...

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

Merciii de déterrer mon Poste MATT sa fait plaisir, je ne voyais personnes s'interesser aux photos, je commencer à me demander si je savais prendre des photos ou pas ^^

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu ces photos, elles sont bien simpa . y'a pas de vrai run ou de vrai rencontre comme ça chez moi... Dommage

Posté(e)

lol de rien c'est avec plaisir :MdrDevil:

Puis il est vrai que parfois on zap sans le vouloir un topic et on rate des photos qui en valent le coup ;)

Posté(e)

Oui j'avoue sa va vite de louper un topic !

Maskime ce rasso était plus un shoot photo, mais bon un rasso tous de même, c'était sur Hénin-Beaumont !

Posté(e)

a part la clio :icon_lol: , belle caisse

Posté(e)

Regarde ce liens les eibach sont pas chere , je viens de les monter sur ma sportback et ma femme ne la meme pas santi , moi j ai monter -40 et -50 sur amortisseur d origine !!

http://www.hhk-inter...r34x25mjwtqq79n

dit micka on c'est pas si il parte d'un chassis confort ou sport????

Posté(e)

Confort apparament, il partent de la hauteur de base du véhicule, sur le châssis sport c'est considéré comme -20 si j'ai bien compris.

Posté(e)

Cest sa ils partent du chassis confort, donc -30 correspond a -10 si tu as un S-line ou un sport ;)