Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai entendu et lu des post sur d autre forum sur des turbo hybride. j aimerai savoir pour un tdi 110 afn ce qu il faudrait pour augmenté sans risque? passat 130? hydride gt17/20? J y comprend rien. si quelqu un a deja fait ou connais un peu d aide serai cool. merci les gars

Posté(e) (modifié)

Qu'entends tu par turbo hybride ?

Si c'est mettre un turbo plus gros ceux de passat 130ch sont une modif assez courante mais le minimum conseillé pour obtenir quelque chose de sympa après est de mettre des injecteurs un peu plus gros avec une prépa pour régler harmonieusement le tout... Reste à voir s'il faut modifier la tête de pompe par contre mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour te dire...

:coucou:

Modifié par a.four-b.five
Posté(e)

salut. pour les injecteur je connais la modif. 4 nez d injecteur plus ainsi qu ecelui de la tete de pompe sa fait partie du meme circuit pour etre en harmonie niveau gasoil et l hybride c est partie chaude d un modele et partie froide d un autre. le tdi 130 faut que ej trouve de la doc pour savoir coté froid ( compresseur) est qu il me brasse plus d air ou non et pour la reprog l eprom est soudé et ne ce reprogramme pas par le diag donc pareil si quelqu un c est comment faire je suis prenneur

Posté(e)

Pour faire une reprog sur ces modèles, il faut ouvrir le calculateur et souder je ne sais plus quoi et après tu peux faire ta reprog normalement :bigthumbup:

Par contre si tu connais pas, faut passer par un pro et ça doit être assez cher je pense enfin le prix d'une bonne reprog... :furious:

Posté(e)

il faut desoudé l eprom qui est non programmable le mettre dans un lecteur lire le programme origine soudé dans le calculateur un socle pour eprom embrochable reprogramme l eprom embrochable le monté et demarré. facile a dire mais dur a faire. soudé desoudé je m y risqueré bien je suis electricien avec des aptitude d electronique mais le programme j ai pas les logiciels. tout est fesable dans la mesure ou tu a l outil et le savoir