Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je fais des burns en 6ème à 1400 tours !!!user posted image

Allez je déclare ce sujet Propriété Officielle de la Réserve Mondiale de Pandas !!

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)
Moi je fais des burns en 6ème à 1400 tours !!!

207896[/snapback]

1400 tpm ?? Grand fou va.... diablotin.gifbigsmile.gif

Vous n'y connaissez rien : celui qui a un vrai moteur, et ben il pète un burn au régime de ralenti : c'est ça la grande classe, et le TDI 140 il vaut rien de rien à 800 tpm... biere.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Moi je fais des burns en 6ème à 1400 tours !!!user posted image

Allez je déclare ce sujet Propriété Officielle de la Réserve Mondiale de Pandas !!

207896[/snapback]

Yeahhhhhhhhhh !!!!

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e) (modifié)

Quand tu parles reprises tu penses tout de suite à runs???

Voilà je suis tout à fait d'accord avec vous c'est vraiment une super voiture messieurs.Super reprises on croirait un turbo essence tongue.gif

Et franchement si je devais choisir je prendrais celle ci sans hésiter coucou.gif

bon amusez vous bien coucou.gif

Modifié par auditdi
Posté(e)
Yeahhhhhhhhhh !!!!

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

207967[/snapback]

WAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

d'après le site audi Belgique ( audi-suspension ) , la suspension a bien été retouchée sur les modèles Singleframe :

La nouvelle calandre habille désormais l'Audi A3 3 portes !

Audi a mis encore plus en évidence les points forts de sa compacte, la revalorisant tant d'un point esthétique que technique.

En adoptant la nouvelle calandre Singleframe, la version 3 portes de l'A3 hérite elle aussi du nouveau 'visage' de la marque. La calandre entourée de chrome renforce encore plus le caractère assuré et offensif de l'avant, typique pour Audi.

Parallèlement à ces retouches esthétiques, la technique a aussi fortement évoluée. Le châssis-suspension aux réglages sportifs caractéristiques a encore gagné en confort. L'équipement de sécurité, qui était déjà d'un excellent niveau, se voit complété par un nouveau système intégré à l'ESP encore plus perfectionné.

Audi propose maintenant, pour la première fois le pack Sport Design de quattro GmbH

en A3. Ce pack qui donne la voiture un look encore plus dynamique comprend, entre autres, des boucliers avant/arrière spécifiques et un spoiler sur le haut de la lunette arrière. De nouveaux cuirs fin nappa destinés à l'habillage des sièges sport

permettent également une individualisation encore plus poussée, tout comme

les nouveaux volants à 3 ou à 4 branches, dont l'élément central rappelle la

calandre Singleframe.

L'Audi A3 avec calendre Singleframe peut être commandée dès à présent.

Bonne journée,

LeTam

206003[/snapback]

Salut,

samedi, je vais commander ma sportback mais pas moyen de trouver une photo du spoiler proposé ! c'est un comble, même le vendeur n'a pas de photo.

Ou pourrais-je en trouver ? je ne vais quand-même pas prendre cette option sans le voir !!

merci

Posté(e)
Salut,

samedi, je vais commander ma sportback mais pas moyen de trouver une photo du spoiler proposé ! c'est un comble, même le vendeur n'a pas de photo.

Ou pourrais-je en trouver ? je ne vais quand-même pas prendre cette option sans le voir !!

merci

209729[/snapback]

Salut,

désolé mais je ne le trouve nulle part en photo.

Posté(e)
Quand tu parles reprises tu penses tout de suite à runs???

Voilà je suis tout à fait d'accord avec vous c'est vraiment une super voiture messieurs.Super reprises on croirait un turbo essence tongue.gif

Et franchement si je devais choisir je prendrais celle ci sans hésiter coucou.gif

bon amusez vous bien  coucou.gif

207980[/snapback]

haaa! ben fallait le dire que tu comparais un tdi 140cv à un turbo essence 200cv!... biggthumpup.gif

Du coup, t'es passé pour un incompris! Par contre, si tu compares les torchons et les serviettes, tout le monde comprend du premier coup que c'est franchement différent.

--

rantamplan

Posté(e)
Salut,

merci

209729[/snapback]

coucou.gif Normalement tu devrais faire un post pour ça.. ou encore mieux regarder les photos dans le post Nos A3, New A3 et sbk en photos. Il y en a.

Mais en voici deux déjà...

user posted image

user posted image

Posté(e)
Lu all,

moi aussi j'ai tiré il y a quelques temps contre un OLD A3 TD1 130, et le TDI 130 part légèrement mais surement.

Je parle pas d'une reprise de PD, c'était un départ en 2 et enchainement des rapports jusqu'a fond de 6.

Rien a faire il est devant.

Mais ne vous affolez pas pour autant, notre new A3 est plus lourde, c'est en centaine de kilos la dif je crois.

Mais bon dire ke ce moteur n'as pas la pêche, c éxagéré, j'ai fait tester des potes ki roulent avec de bien plus grosse motorisation et il avait un petit effet KISS KOOL d'après eux.

Par contre attention avec la prépa 185ch, là tu te prends le double effet KISS KOOL de plein fouet. bien.gif et bye bye les otres TDI

rolleyes.gif bye all

206606[/snapback]

Bah je suis pas sur que ce soit une question de poid, je roule en A4 TDi 130 S Line (donc 235 / 45 /17), et vendredi dernier le mec en A3 TDi 140 Ambition restait derrière (bon, on va dire "juste" derrière), il n'arrivait pas a me doubler mais me collait quand même jusqu'a la Vmax qui est sensiblement la même (env 235 compteur) ... pourtant l'A4 est nettement plus lourde.

Par contre je dois admettre qu'il m'aurait déposé au départ arreté, car le TD1 130 n'a rien dans le sac avant 2000, ... pas comme le 140

Chacun de ces 2 moteurs a son caractère propre

Posté(e)
coucou.gif Normalement tu devrais faire un post pour ça.. ou encore mieux regarder les photos dans le post Nos A3, New A3 et sbk en photos. Il y en a.

Mais en voici deux déjà...

user posted image

user posted image

210180[/snapback]

Merci !!!!!!!!!!! elle est superbe ! je peux la commander avec cette option l'esprit tranquille. bien.gif