Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai parcouru tout le forum pour activer le coming home.

J'ai tout essayer avec le vag com mais cela ne fonctionne pas quoi que je fasse il est bien apparut sur mon odb mais rien quand je ferme ou ouvre ma porte meme pas LEDS+Xenon ou LEDS+AB mais j'ai lue qu'on devait connecter un fil sur le E12 a la masse.

J'ai une audi a3 2010 et j'ai pas de broche E mais j'ai juste trois broches de A a C avec des connectiques a 52 broches et je me demandais ou est se fameux E12.

Ou meme si quelqu'un a une autre idee pour faire fonctione se coming ou leaving home si jamais j'ai pas de capteur de lumiere.

Voila je vous remercie d'avance de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est la finition de ton A3 ?

Sur mon A3 SB de 2010 Ambiente le coming / leaving home est de série et je n'ai pas le Xenon.

Si tu as l'allumage automatique des feux tu as le capteur de lumière.

Pour que le coming/leaving home fonctionne, il faut qu'il soit activé au niveau ODB, que le bouton d'éclairage soit sur la position AUTO et que la luminisité soit faible.

Bonne journée.

Posté(e)

Merci de ta reponse ben c une ambiente de 2010 aussi mais tu as pris le capteur de lumiere c pq elle est de serie moi je veux le faire fonctionne sans capteur de lumiere sa veut dire que mon coming home fonctionnera tout le temps. Mais quoi que je fasse sa ne fonctionne pas mais grace a mon vag com j ai reussie a l activer sur mon odb

Posté(e)

Juste un petit hors sujet pour ma connaissance générale :bigsmile:

-> Est-ce qu'utiliser le VAG-COM sans passer par une concession risque de faire sauter la garantie?

Cheers :coucou:

Posté(e)

Non je ne crois pas sauf si tu fais sauter tes airbag avec le vag com hehehehe:) meme si tu as peur de faire sauter la garantie tu remets les codes d origines avant d allez au concessionaire moi j ai jamais eu de soucis

Posté(e)

Bonjour,

Non, je n'ai pas pris le capteur de lumière en option, il était de série.

Je n'avais pas saisie que tu voulais faire fonctionner le coming/leaving home en permanence, mais perso je ne vois l'intéret de le faire fonctionner lorsqu'il fait jour...

Bonne journée.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut, j ai exactement le meme soucis avec mon a4 b8 de 2008, je n ai pas le capteur de lumiere, j ai activer le coming home et leaving home avec vagcom, il apparait dans le menu du Mmi mais rien ne se passe a l ouverture et fermeture.

Posté(e)

En fait sur les véhicules non équipés d'un capteur de lumière, le coming home (lumières qui restent allumés quelques secondes (réglable dans odb) quand on ferme la voiture) fonctionne comme suit :

- Laisser le sélecteur de lumières sur feux de croisements

- Fermer la voiture à clé

Cela devrait fonctionner, vérifiez quand même que les feux s'éteignent au bout du temps défini....

@+

:coucou:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour , j'ai une audi a3 2004 , ni la broche E , ni mettre le selecteur sur feux de croisement fonctionne pour le coming home leaving home , je n'ai pas de capteur de lumiere et je posede des feux xenon + led . La fonctionne dans l'ordinateur de bord coming et leaving existe bien j'ai mis 15 secondes pour le coming et leaving home est activer mais rien ne foncitonne ...

une idée ?