Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

désolé si je fait un doublon

je suis un peu perdu je possede une a4 de 2008

sur le gps je n'arrive pas a supprimer les destinations

qui sont dans le carnet d'adresse

si une personne pouvait m'aider

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quel modèle de GPS déjà ? Et ta question n'est pas très claire :unsure:

J'avais une A6 C6 2007, cela ressemble peut-être, mais tu ne peux supprimer que les contacts ou destinations créés localement sur le MMI (fonction editer ou supprimer je crois dans le carnet d'adresses), pas ceux importés depuis ton téléphone (à supprimer sur le téléphone).

Voilà si ça t'aide, sinon je ne sais plus.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

bonsoir

merci pour ta réponse amateur audi a6

le gps si je ne me trompe est le modele 2g

si j'ai bien compris ta réponse il faut que je passe par la fonction téléphone pour supprimé les destinations que j'ai en mémoire dans le carnet d'adresse et non pas par les dernieres destinations rentré.j'avoue que ma question c'est vrai n'est pas tres claire.

dans tout les cas merci je vais essayé

Posté(e) (modifié)

J'avais aussi le GPS 2G sur l'A6 précédente. Donc sur le 2G les adresses de destination ne viennent pas du téléphone (juste les contacts et les numéro de tel).

Si ce sont des destinations que tu as rentrées directement dans le carnet d'adresses local du MMI, et si je me rappelle bien, tu as une touche "Names" pour accéder au carnet d'adresses du MMI et ensuite en éditant les contacts tu peux supprimer les destinations privées ou professionnelles. Regarde dans la doc ça doit être expliqué.

Si tu parles de supprimer les dernières destinations en règle générale dans le GPS, tu peux le faire dans le menu navigation (puis setup je crois) ou sur chaque dernière destination.

j'espère que c'est clair car c'est de mémoire, vue que maintenant j'ai un GPS 3G plus et c'est bien mieux :malelovies:

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

:malelovies: je te remercie de ton aide amateur a6

tu avais raison il fallait bien passer par la fonction name

merci de ton aide

cordialement :bien:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...