Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J'ai un gros soucis avec mon calculateur ABS mes voyants ABS esp sont allumer depuis que j'ai mon S4, hier j'ai demander a un ami qui a la meme s4 que moi de me prêter son calculo ABS qui se trouve sous le siège arrière pour voir si le mien n'était pas HS apres l'avoir brancher 3bip et gros point d'exclamation donc je laisse tomber je lui rend et il le remet dans la sienne et la le soucis c'est que maintenant lui aussi a les voyants allumer et les bip !!!! Avec vag com je trouve le defaut : calculo mal codé

Avez vous une idée de comment résoudre le problème ??? Merci d'avance

Posté(e)

bon enfin j'ai trouvé ce p....... de recodage qu'il faut entrer pour que le calculo fonctionne a nouveau c'est assez simple enfait au VAG COM.

maintenent le seul code defaut qu'ol reste et que j'avais deja avant c'est : 18258 pas de message du calculateur moteur et sa depuis que michelD m'a remplacé mon calculo savez vous si on doit appairé les calculateur ABS et moteur ?

Posté(e)

personne pour m'aider ? :(

Posté(e)

Ton nouveau calculateur moteur est le méme qu'avant? méme réf?

Posté(e)

alors meme ref c'est juste qu'il manque la lettre a la fin car c'est un calculo de ph1.

j'ai rendez-vous demain au garage de vincy j'espere qu'il pourra me resoudre ce probleme !!

Posté(e)

oui, donc c est pas le méme. Ton soucis viens surement de la. Les numéros sont tous les mêmes, seul la lettre change selon les versions et pas de lettre pour les premières version.

Posté(e)

Bonjour à tous

juste pour vous tenir informé que c'est ok michelD a réussi a me supprimer le code defaut et a m'eteindre mes voyants ABS + ESP :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

vraiment des incapable chez audi qui m'avais diagnostiqué un calculo HS ou faisceau coupé !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

tu peut en dire plus stp car moi j'ais un default et je ne peut pas rentré dans le calculateur abs avec le vag com.

Modifié par rom's08
Posté(e)

Salut,

si tu ne peut pas rentrer dans le calculo ABS alors la cela ne m'etonnerai pas que ton calculo soit HS

la-tu deja enmené chez Audi ?

Posté(e)

sa m'intérésse de savoir car sur la mienne au VAG COM je ne peut pas rentré dans le calculateur ABS non plus . sa me met un message d'erreur.

par contre j'ais vu un autre post ou il parlais d'envoié le calculateur en allemagne pour le faire refaire .

Posté(e)

la question est de savoir ou se trouve le calculo ABS sur la tienne, moi le mien et sur toute les S4 que j'ai vue jusqu'a maintenant il se trouve sous la banquette arrière sinon apparement sur certaine (meme sur toute d'apres audi Nyon (suisse :petard: )) il se trouverais accroché au bloc ABS sous le capot :icon_confused:

si c'est comme moi alors le seul moyen c'est audi echange standard :pleure2:

bon courage

Posté(e)

j'ais cherché justement lundi et il se trouverais pas sous la banquette...

aparamant non j'ais vu un post sur se forum ( mais pour une A6 ) ou il remplacais juste le calculateur qui se trouvais bien sur la centrale abs et c'est pas en echange standart...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

donc le mien se trouve bien a coté du bloc hydraulique ABS.

pas de solution miracle ?