Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec mon A6 V6 3L 220ch


Messages recommandés

Rendez-vous pris chez audi Brest pour mardi. Pas réussi à avoir avant :angry:

Par contre, en voulant faire rentrée juste l'avant du véhicule dans mon trop petit garage, j'ai rayé mon aile avant droite. :colere:

photo0198ll.jpg

Puis en voulant ressortir de là, c'est mon rétroviseur gauche qui à pris un coup. :colere:

photo0195v.jpg

Ce n'est pas mon jour car je n'ai même pas réussi à débrancher les bobines comme je voulais faire. Comme je n'ai pas envie de tout casser :angry: je m'en tien à mon RDV de mardi.

Si l'un d'entre vous veut bien m'expliquer comme faire pour pouvoir débrancher c'est p..... de bobines sans rien casser, qu'il n'hésite pas à m'en informer, je suis tout ouïe.

photo0193w.jpg

photo0192g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non, aucune idée mais appel tout de même audi France au numéro ci dessous, c'est avec eux que j'ai eu l'information (Et aussi grace à Tyrion).

09.69.36.86.12

Pour infos, il s'agite d'une action d'entretien sous le code 28E9 du 19 septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là aucune idée, c'est pas comme ça du tout sur la mienne,

 

sur la photo comme ça au premier abord, je dirais déclipser toute la gaine pour avoir un peu de mou, et ensuite tirer sur la bobine, je supose que c'est un long tube en coutchou qui vient s'emboiter sur la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à déclipser ne serai-ce qu'un seul (Peur de casser) et donc, pour tester en les débranchant un uns après les autres, je ne peut pas retirer toutes la ligne en même temps.

Mais je ne touche plus à rien d'ici mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le plus sage je pense avant de faire une connerie on sait jamais. Si le méca de ton garage est sympa, tu pourra peut être lui demander conseil sur la méthode à appliquer pour ce type de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne verrais pas le mécano puisque je dépose la voiture lundi soir pour la récupérer mardi ou mercredi en fonction des bobines à changer et de leur stock. si ils n'en ont pas suffisamment mardi ils devront les commander pour le lendemain soit mercredi.

Sa fait maintenant presque 15 jours qu'elle est immobilisée et sa me manque de ne pas pouvoir rouler avec. C'est surtout handicapant pour moi puisque je n'ai qu'une seul voiture et c'est celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question importante.

Lundi, je reprend le boulot et le soir, je dépose la voiture à la concession audi de Brest et j'ai donc une quinzaine de kilomètres à effectuer.

Je suis donc obligé de rouler sur 5 cylindres, est ce que je risque d'endommager les catalyseurs ou bien d'autres pièces?

L'essence qui n'auras pas été brûlé risque t'elle de brûler dans la ligne d'échappement et bousiller cette dernière?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question importante.

Lundi, je reprend le boulot et le soir, je dépose la voiture à la concession audi de Brest et j'ai donc une quinzaine de kilomètres à effectuer.

Je suis donc obligé de rouler sur 5 cylindres, est ce que je risque d'endommager les catalyseurs ou bien d'autres pièces?

L'essence qui n'auras pas été brûlé risque t'elle de brûler dans la ligne d'échappement et bousiller cette dernière?

Merci de vos réponses.

Personne pour répondre à cette question? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de déposer la voiture au garage audi Brest pour un rappel d'entretien. Normalement, si tout va bien :( je n'aurais rien à payer et la voiture devait être de nouveau en pleine capacités de ses moyens.

Toutefois, en essayant de régler le problème avec mes propres diagnostiques à la c.., je me retrouve avec 2 factures d'un montant de 170€ pour les bougies et 170€ pour les sondes lambda. <_<

J'espère que cette fois ci c'est bon, j'ai hâte d'être à demain pour le savoir.

C'est que sa me manque de la conduire cette titine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi très cher, j'espère que tout ira comme tu le souhaite! :jap:

Je sais ce que c'est qu'être dans l'attente de retrouver sa titine en pleine possession de ses moyens, mais tu verras, tu n'en seras que plus émerveillé quand tu la reconduiras! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi très cher, j'espère que tout ira comme tu le souhaite! :jap:

Je sais ce que c'est qu'être dans l'attente de retrouver sa titine en pleine possession de ses moyens, mais tu verras, tu n'en seras que plus émerveillé quand tu la reconduiras! :P

Je n'en doute pas une seul seconde mais sa fait 15 jours qu'elle n'a pas bougée alors je trouve le temps long.

Je passe mon temps à conduire mais un 28 tonnes, ce n'est pas le même plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croiseras peut être chez Audi, je fait chercher des pièces chez VW demain matin ;)

Et bien non, il est 18h30 et je vient juste de rentrer.

Sinon, mon problème est réglé, c'était donc bien une bobine qui avait lâché. Sur les 6, 5 ont étés changées et cela ne m'a rien couté. B)

Si sa pouvais être réglé comme ça à chaque fois que nous avons un problème, ce serait super :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvel sa ;)

 

Je l'ai vu sur le parking ce matin, j'ai était faire mon curieux du coup :bigsmile:

Et qu'est ce que tu en pense?

Quand tu auras trouvé ton allroad, il faudra que l'on ce voient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'adore le recaro :malelovies:

 

Et que ta rayure sur l'aile ya moyen d’atténuer.

 

J'ai de l'efface rayure meguiars au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'adore le recaro :malelovies:

 

Et que ta rayure sur l'aile ya moyen d’atténuer.

 

J'ai de l'efface rayure meguiars au pire ;)

À voir pour ton "meguiars" car je ne sais pas ce que c'est :unsure:

Il n'y as pas qu'une seul rayures, ils y en a pas mal un peut partout mais elles ne sont pas profondes (Sauf la grosse éraflure sur la pare-choc avant).

De toutes façons, la priorité n'est pas vraiment à la voiture mais à la vente de mon appartement sur Brest. <_< Une fois qu'il sera vendu celui la, sa ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meguiars c'est une marque de produits d'entretien ;)

 

"vive audi" j'ai déjà eu une A6 ya quelques année (celle de ma signature) mais je suis pas contre de re signer si j'en trouve une propre (ce qui est dure) et bien équiper (encore plus dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...