Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais donner un coup de jeune à la peinture et enlever les micro rayures et saletés incrustées au fil du temps.

Mais voilà j ai à ma disposition une lustreuse mais n ayant jamais appliquer du polish sur une voiture et en vu du côté très abrasif du polish + lustreuse, ne vaut il pas mieux que j'utilise un chiffon en micro fibre ?

Une dernière chose : j'aimerais appliquer un polish gros grain (p4) et un autre beaucoup plus fin, peut on combiner les deux sans pour autant que cela soit trop abrasif pour la carrosserie ?

Si vous avez des conseils afin de m'aider merci !

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais donner un coup de jeune à la peinture et enlever les micro rayures et saletés incrustées au fil du temps.

Mais voilà j ai à ma disposition une lustreuse mais n ayant jamais appliquer du polish sur une voiture et en vu du côté très abrasif du polish + lustreuse, ne vaut il pas mieux que j'utilise un chiffon en micro fibre ?

Une dernière chose : j'aimerais appliquer un polish gros grain (p4) et un autre beaucoup plus fin, peut on combiner les deux sans pour autant que cela soit trop abrasif pour la carrosserie ?

Si vous avez des conseils afin de m'aider merci !

va sur Cosmestique-Auto tu vas trouver ton bonheur.

Posté(e)

Tu as quoi comme polish et comme machine??

Et si tu n'as jamais fait ne fait pas.. Car tu ne peux pas revenir en arr en cas de boulette ...

Posté(e)

J'ai une polisseuse orbitale, le polish je ne l ai pas encore acheté, mais je pense le faire à la main tout de même