Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Toujours dans ma quête du mp3 (à savoir embarquer le moins possible de cd tout en ayant un max de choix...)

j'ai pensé à une soluce, pourquoi ne pas changer mon autoradio concert par celui ci de même marque

Autoradio MP3 Los Angeles MP74, Blaupunkt

??? QUESTION : est ce qu'il sera compatible avec la commande au volant de mon audi a4 avant ?

Sinon, j'ai découvert qu'il y avait un changeur cd mp3 compatible apparemment avec l'autoradio d'origine concert

http://www.autosound24.de/pd-1058390562.htm?categoryId=5

c'est un sony mais compatible avec différents autoradion audi

Y'a des conseils ou retour d'expériences ?

Merci

Posté(e)

Je ne pense pas que tu puisses conserver les commandes au volant avec un une radio Blaupunkt.

En revanche, ce fameux Sony CDX-T 70, lui est mp3 et tu conserves commandes au volant et affichage dans l'obd.

Sinon, tu peux acheter une Phatbox. coucou.gif

Posté(e)
Je ne pense pas que tu puisses conserver les commandes au volant avec un une radio Blaupunkt.

En revanche, ce fameux Sony CDX-T 70, lui est mp3 et tu conserves commandes au volant et affichage dans l'obd.

Sinon, tu peux acheter une Phatbox.  coucou.gif

203798[/snapback]

Salut toi smile.gif

Merci pour le tuyau, y aurait il d'autres changeur cd compatible que ce sony (ce qui est déjà pas mal du tout entre nous).

NB : le dealer autosaound24.de est il fiable, cela m'intéresse mais je ne parle malheureusement pas l'allemand ...sad.gif

smile.gif

Posté(e)

Sinon, je vais me tourner vers un autoradio mp3 compatible avec les commandes au volant et l'affichage (car mon ipod me sert de disque dur).

Dans ce cas des conseils ou expériences sur une marque ou une serie d'autoradio compatible obd etc...

:-)

NB : mon concessionnaire vend du pioneer mais n'y connait rien en compatibilité !

Posté(e)
NB : le dealer autosaound24.de est il fiable, cela m'intéresse mais je ne parle malheureusement pas l'allemand ...sad.gif

203870[/snapback]

Va voir >>ICI<< bien.gif

Il doit y avoir d'autres modeles compatibles... Alpine je crois mais pas sur... unsure.gif

Posté(e)

Merci allroad pour le lien .... smile.gif

Il devrais y avoir un topic parlant des autoradios compatibles sur nos audi, cela serait vraiment bien .... !!!!!!

c'est la jungle lorsque l'on y connait rien !!!

moi, j'veux un autoradio mp3 compatibe avec audi (commande volant, obd etc...) grgrgrgrg smile.gif

Merci quand même de votre aide les "zamis"