Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai récemment sauter sur une promotion à Co*a sur la Castrol Magnatec 5w40 indice 505.00 505.01 (indice correspondant bien à mon BRF et BKD)

Seul bémol, en petit il y a écrit fap, et n'ayant pas le fap sur mes voitures, j'aimerais avoir vos avis.

Pour moi tant que l'indice est respecté je pense que c'est bon, mais je serais quand même rassurer si j'ai vos confirmations.

Pour info j'ai payé 37.90€ pour 5L+2L ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

aucun probleme tu peux la mettre tranquillement

par contre tu n'est pas en Long Life....

:coucou:

Posté(e)

Pour le Fap ce n est pas de la 505.01 mais de la 504- 507 . Donc c'est contradictoire , la 505.01 c est bien pour les injecteur pompe donc certain moteur du groupe Vag.

Posté(e)

exact vw34 ! blink.gif

de plus, l'huile pour FAP est la même que l'huile LongLife (507).

je me suis toujours marrer de ceux qui faisaient faire leur entretien non LongLife mais qui avaient un FAP, ou de ceux qui payait la LL plus chère que la non-LL alors qu'ils ont un FAP ...

Posté(e)

Pour le Fap ce n est pas de la 505.01 mais de la 504- 507 . Donc c'est contradictoire , la 505.01 c est bien pour les injecteur pompe donc certain moteur du groupe Vag.

Oui voilà =)

Merci donc à vous :bigthumbup:

Posté(e)

Tout à fait les gars la 507.00 pour fap idem long live

Parcontre sans fap tu peux mettre de la 505.01 même en common rail parcontre c'est entretient tout les 15000km ;-)