Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un b7 magnifique meme hallucinante !!! Chapeau pour ces modifs faite avec goût !

Posté(e)

Toujours terrible y à pas à dire mais on dirait que tes jantes arrière ressortent moins qu'avant tu as réduit tes cales? Ou donné du carrossage?

Posté(e)

Merci beaucoup les gars :marcelpoire: :marcelpoire:

La seule chose que j'ai changé sur mes roues arriere c'est que j'ai diminué la taille de pneu, je suis passé de 235/35 et 225/35, du coup je descend un poil plus bas et les roues rentres certainement un peu plus!

Posté(e)

Le miens c'est un GAS (german air ride system) que j'ai acheter chez le revendeur français Car system. C'est du tres bon matériel mais Car system a arreté de travailler avec GAS. Depuis ce qu'il se fait de mieu c'est Airlift, c'est le top du top, et ils ont plusieurs gammes (slammed, performance, etc...) le tout en commande numerique sur un petit écran c'est le must!

Posté(e)

Oui mais 3.000€ :( toi ton kit t'es revenus à combien ? Le montage pas trop dure ?

Posté(e)

3200€ mon kit ! La montage ca va, il faut juste etre rigoureux sur tout les serrages et raccords, bien prendre son temps! J'ai pris du temps aussi pour bien intégrer le manometre et les boutons.

Posté(e)

Oui donc c'est dans les prix du airlift. Apparemment, KW fait un kit de filleté avec un coussin d'air. Tu en as entendu parler ?

Posté(e)

Merci beaucoup les gars :marcelpoire: :marcelpoire:

La seule chose que j'ai changé sur mes roues arriere c'est que j'ai diminué la taille de pneu, je suis passé de 235/35 et 225/35, du coup je descend un poil plus bas et les roues rentres certainement un peu plus!

ok d'accord mais ça dois faire encore plus tendu à mort! Moi c'est plus les jantes qui touchent que le pneux :P

Posté(e)

Oui donc c'est dans les prix du airlift. Apparemment, KW fait un kit de filleté avec un coussin d'air. Tu en as entendu parler ?

Ouai j'en ai entendu parler, mais c'est vraiment pas abordable lol

Et puis tu peu pas poser, ça permet juste de remonter d'un ou deux centimetre !

Posté(e)

Quelques photos prise par des photographe sur des meetings un peu partout en Europe (angleterre, pays-bas, belgique, allemagne):

467727_10201192132383263_933471868_o.jpg

860313_10201630897870850_1188728941_o.jpg

919189_328635937262064_202069547_o.jpg

920112_10151605119275218_2050256895_o.jpg

963883_4424719950713_1950388644_o.jpg

963964_10201192146543617_40953197_o.jpg

964302_10151556198704733_1470886318_o.jpg

Ainsi qu'une autre video ou ma caisse est présente :)

[media=]http://vimeo.com/76070842[/media]

Posté(e)

Une fracture des yeux à chacune de tes visite ici

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Superbe caisse!

Posté(e)

Une fracture des yeux à chacune de tes visite ici

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Superbe caisse!

Merci beaucoup :)

Eh ben tu voyage pas mal dis donc! Toujours belle y à pas à dire!

Ouai j'ai pas mal voyagé en 2013 et en 2014 ca va etre pareil :D

Ha ok donc pas interressant le KW <_<

Exactement :/

Posté(e)

Salut a tous et en particulier a toi Koxx CHAPEAU L'ARTISTE !!

Tout comme toi j'ai la b7 170ch et c'est que du bonheur ... j'aime en partculier tes jantes ta couleur carosserie et ce fameux toit ouvrant (dans la mienne le ciel est toujours couvert il fait gris lol).

J'ai vu que tu as changé les embouts d'echappement je souhaite egalement le faire mais avec une valance s4 et une double sortie de chaque coté. Est-ce possible sur notre modele ? Je vois que tu es un expert en modifs car tu réalise de belles choses et es bien renseigné a chaque fois.

Note: depuis le 1er janvier 2013 toutes les 2.0 tdi 170 qui presentent un injection a la masse est prise en charge 100% par audi certes mais ce dernier doit changer obligatoirement les 4 injecteurs meme si il y en a un seul qui a pété c'est la loi et ça m'est arrivé du coup tous mes injecteurs brillent dorenavant ca fait plaise ...

Posté(e)

mon dieux le prix que cela vaut maintenant !!

je vais vendre les miens et acheter les HOFELE a la place bientôt :D

Posté(e)

mon dieux le prix que cela vaut maintenant !!

je vais vendre les miens et acheter les HOFELE a la place bientôt :D

c'est clair qu'a ce prix c'est abusé c'est comme la calandre RS4

Posté(e)

Salut a tous et en particulier a toi Koxx CHAPEAU L'ARTISTE !!

Tout comme toi j'ai la b7 170ch et c'est que du bonheur ... j'aime en partculier tes jantes ta couleur carosserie et ce fameux toit ouvrant (dans la mienne le ciel est toujours couvert il fait gris lol).

J'ai vu que tu as changé les embouts d'echappement je souhaite egalement le faire mais avec une valance s4 et une double sortie de chaque coté. Est-ce possible sur notre modele ? Je vois que tu es un expert en modifs car tu réalise de belles choses et es bien renseigné a chaque fois.

Note: depuis le 1er janvier 2013 toutes les 2.0 tdi 170 qui presentent un injection a la masse est prise en charge 100% par audi certes mais ce dernier doit changer obligatoirement les 4 injecteurs meme si il y en a un seul qui a pété c'est la loi et ça m'est arrivé du coup tous mes injecteurs brillent dorenavant ca fait plaise ...

Merci beaucoup!

Concernant l'échappement de S4 Kilivinci a bien répondu juste en dessous de ton post ;)

Il suffit d'acheter une valence de S4, acheter les embout qui vont bien et les souder a la place de tes embout qui vont vers le bas!

Pour les injecteurs moi aussi je me les suis fait changer ;)

Posté(e)

salut dis moi tu étais sur l'expo du vw friends dans le 94...

Posté(e)

Elle fais vraiment mal aux yeux !! Je rêve de ces jantes !!!

Si tu monte en Normandie je peut t'en vendre :MdrDevil: j'ai un pack qui traîne dans un coins de mon garage !! et puis cela fera pas mal sur ton touran :)

Posté(e)

il te faut des embouts comme ca et une valence s4

$T2eC16RHJGEFFmr07H%28jBRskJ70lM%21%7E%7E60_12.JPG

http://www.ebay.de/i...=item3f27ddbd5d

SUPER !! Merci pour l'info juste une petite precision stp y a deux tailles sur ce modele 76 mm diametre de sortie ou 89 mm. Les deux dimensions s'accordent avec les entrées de sortie de la valance s4 ?

Merci beaucoup!

Concernant l'échappement de S4 Kilivinci a bien répondu juste en dessous de ton post ;)

Il suffit d'acheter une valence de S4, acheter les embout qui vont bien et les souder a la place de tes embout qui vont vers le bas!

Pour les injecteurs moi aussi je me les suis fait changer ;)

Merci pour ta reponse

voici le lien des embouts avec les deux tailles proposees : http://www.quality-tuning.fr/audi-a4-a6-acier-inoxydable-embout-echappement-double-sortie-2x76-2x89-l190-200-in60

Posté(e)

c'est bien l'adresse où j'ai acheter les miens ;) mais la claque que sa a pris niveau pris est juste hallucinante !! il y a un ans et quelque je les est acheter un 100€ livrés et je trouver cela déjà cher !!!

pour aller au mieux avec la valence S4 c'est ceux en 2x76 ;) au delà sa risque de toucher les bord de la valence !!

Posté(e)

c'est bien l'adresse où j'ai acheter les miens ;) mais la claque que sa a pris niveau pris est juste hallucinante !! il y a un ans et quelque je les est acheter un 100€ livrés et je trouver cela déjà cher !!!

pour aller au mieux avec la valence S4 c'est ceux en 2x76 ;) au delà sa risque de toucher les bord de la valence !!

merci MATT66 c'est clair que niveau prix ça douille pas mal mais j'ai trouvé un autre site a 135 E les 2

Ok 2x89 ca fait trop juste tu penses donc vaut mieux prendre 2x76 et tes embouts tu les as soudés ?? On peut mettre des colliers aussi non ??

Posté(e)

j'ai mis des colliers d'échappement que l'on peut trouver chez Norauto ou autre ;)

Posté(e)

salut dis moi tu étais sur l'expo du vw friends dans le 94...

Salut, Oui j'y étais ! Mais je suis arrivé a la fin je ne suis pas resté longtemp!

Posté(e)

Salut, Oui j'y étais ! Mais je suis arrivé a la fin je ne suis pas resté longtemp!

oui je t'est vue arrivée et j'ai quelque photo de ton jouet au plaisir de te croisée sur la région 91

Posté(e)

j'ai mis des colliers d'échappement que l'on peut trouver chez Norauto ou autre ;)

d accord tu te souviens du diametre des colliers ?
Posté(e)

Euh la comme ça non :/

Mais avec un pied a coulisse tu regarde la grosse du tube de sortie ;)

Posté(e)

Toujours aussi belle cette b7

C est clair tu voyage beaucoup. ...

Posté(e) (modifié)

Elle est magnifique et les photos sont tres bien faites :love:

d accord tu te souviens du diametre des colliers ?

58 ou 60 passe

Le diametre extérieur au niveau de la sortie de l échappement est de 55

Si tu monte en Normandie je peut t'en vendre :MdrDevil: j'ai un pack qui traîne dans un coins de mon garage !! et puis cela fera pas mal sur ton touran :)

Je peux t en debarasser si ca encombre ton garage

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Vraiment impressionnante ton A4 , j'adore ;)

Posté(e)

Je peux t en debarasser si ca encombre ton garage

Pas de soucis en plus il y a toujours les gros 285/45/19 qui ferons bien avec la hauteur de ton all-road :P

Posté(e)

quelqu'un sait-il si les valence du break et de la berline sont les meme et si les embouts des 3.0 l tdi et 2.0 tdi(qui a un de chaque coté) sont de meme dimensions ??

Posté(e)

Oui c est pareil

Pas de soucis en plus il y a toujours les gros 285/45/19 qui ferons bien avec la hauteur de ton all-road :P

Tu sors

Posté(e)

j aimerais poster des photos mais pouvez vous me dire comment faire ??