Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait intéressant de préciser, par ceux qui ont fait l'objet de rappels de leur voiture,

le détail de ces rappels qui sont bien sûr codifiés .

Ainsi à quoi correspond le rappel 91I7 (1.4 122 TFSI) :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

Je vais regarder le code sur ma facture de la revision des 30 000Km mais en tous cas ils ont changés toute la tringlerie des essuies glace. Je precise c'est une 1.4 122 stronic de decembre 2010.

Posté(e)

La mienne est de Juin 2011 et je n'ai jamais eu de rappel... je les soupçonne de pas savoir si il y a des rappels ou pas...

Posté(e)

La mienne est de Juin 2011 et je n'ai jamais eu de rappel... je les soupçonne de pas savoir si il y a des rappels ou pas...

J'ai pris livraison de l'A1 en fin novembre 2011.

Posté(e)

Ma concession d'achat (Dijon) ne m'a jamais passé un coup de fil pour un rappel et en appelant de mon propre gré ils m'ont dit que je n'étais pas concerné...

Je me suis rendu à la concession de Troyes pour parler de mon problème de voyant à l'odb et en rentrant mes infos (N° de chassis etc...) on m'a dit : "Ah il y a un rappel sur votre véhicule monsieur"

Et mon A1 m'a été livrée le 10 juin... Rappel pour le hayon uniquement mais important à faire pour sa pérennité dans le temps...

Posté(e)

Merci Antho, étant en Guyane je suis pas particulièrement étonné de pas être au courant! xD

La seule chose que j'ai demandé qu'ils fassent c'est changé ma poignet de porte qui vibre fortement lorsque j'écoute la musique (système Bose).

Posté(e)

Merci Antho, étant en Guyane je suis pas particulièrement étonné de pas être au courant! xD

La seule chose que j'ai demandé qu'ils fassent c'est changé ma poignet de porte qui vibre fortement lorsque j'écoute la musique (système Bose).

Baisse le son :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Finalement mon problème de bruit à la ventilation a disparue, par contre le garage me confirme la prendre tout de même pour lui appliquer les rappels.

En tout j'ai 3 ou 4 rappel, je ferai la liste quand je l'aurai récupéré. Je la laisse au garage le mois prochain.

Je sais qu'il y a une modif du Turbo

Une reprog du calculateur

Un amélioration de la trappe à essence

Des calle pour la planche arrière de la malle.

Posté(e)

Antho! :eldiablo: J'essaye mais la molette pour baisser le son refuse de le faire! :eldiablo:

Non blague à part même a 10-12 ça vibre comme pas possible alors que je met pas les basses à fond! :angry:

Posté(e)

Finalement mon problème de bruit à la ventilation a disparue, par contre le garage me confirme la prendre tout de même pour lui appliquer les rappels.

En tout j'ai 3 ou 4 rappel, je ferai la liste quand je l'aurai récupéré. Je la laisse au garage le mois prochain.

Je sais qu'il y a une modif du Turbo

Une reprog du calculateur

Un amélioration de la trappe à essence

Des calle pour la planche arrière de la malle.

Euh..Tout ça Corwin? :unsure:

La mienne est de fin avril 2011 et je n'ai pas eu le moindre rappel...Faudrait que je fasse un tour en CC prochainement.

Le sel truc qui m'embête c'est qu'ils ne m'ont pas rappelé pour les tampons de hayon qui abrasent la peinture, leur solution provisoire (film plastique) commence à voir ses limites.

Posté(e)

Ben ça doit dépendre du chef d'atelier, celui de la concession m'a dit on le fait lors de la révision... Et comme là il y avait une panne, m'a dit on doit tout vous passer. En y retournant en disant que mon bruit avait disparue, je suis tombé sur une charmante jolie demoiselle qui s'occupait elle aussi de l'atelier. Elle m'a dit, oui oui le problème de bruit a disparue, mais on la prends quand même pour vous faire tous les rappels !!! c'est obligatoire on doit ke faire.

Alors un attends la révision, et l'autre était un peu gêné de ne pas l'avoir fait plutôt apparemment !!! J'avais déjà appelé pour demander si il y avait des rappels pour mon modèle quand j'en ai eu vent, et le mec que j'avais eu au tel en prenant les infos de ma voiture m'a dit non non pas de rappel pour votre modèle !!! Curieux, ou alors il voulait dire pas d'urgent ça peut attendre à la révision, je n'ai pas osé lui demander à l'époque.

Posté(e)

Si je dois attendre la révision c'est dans 12000km, soit le kilométrage qu'elle a aujourd'hui (11mois) ça fait long, même si je n'ai pas rencontré de problème depuis (ni avec la trappe à essence d'ailleurs) je passerai chez le CC dès que j'ai le temps.

Mertci pour ces infos car je crois que mon cc n'est pas du genre à prévenir ses clients de ce genre de MAJ...

Posté(e)

Vu avec mon cc ce matin pour le rappel 91i7: bouton de volume du MMI qui par moment ne fonctionne pas correctement .

Posté(e)

Euh..Tout ça Corwin? :unsure:

La mienne est de fin avril 2011 et je n'ai pas eu le moindre rappel...Faudrait que je fasse un tour en CC prochainement.

Le sel truc qui m'embête c'est qu'ils ne m'ont pas rappelé pour les tampons de hayon qui abrasent la peinture, leur solution provisoire (film plastique) commence à voir ses limites.

J'avais le même problème avec les traces du hayon sur le bord du feu intérieur audi ma régler les butoirs de coffre et plus de soucis tout simplement. :coucou:

Posté(e)

:coucou:

J'ai reçu ce jour un courrier pour me notifier un rappel, je vois avec ma concession et je vous tiens au jus.

Posté(e)

2 rappels pour la S-Tronic

Décembre 2011--> MAJ de la boite

Février 2012--> MAJ boîte + changement de la mecatronic suite casse de cette dernière

Posté(e)

Moi j'ai téléphoné avec le numéro de chassis dans ma concession "favorite" :rolleyes: lorque j'ai acheté mon A1 (occasion) et ils m'ont dit qu'il y avait une MAJ à faire dessus.

Je précise que c'est une Ambition TDI 105 et cette MAJ concerne le haillon, caoutchouc à modifer ou remplacer pour des vibrations.

Personnelement je n'ai encore rien entendu et j'attends d'avoir roulé plus longtemps avec mon Audi avant d'y aller, le temps de trouver tous les défauts que je croise et de faire passer le tout en grantie en une seule fois...

J'ai déjà remarqué deux défauts :

- fibre optique en bas à droite du haut-parleur Bose qui ne s'illumine plus de la même façon que la partie supérieure gauche

- languette de toit coté passagé qui se déclipse à l'avant !?

Posté(e)

:coucou:

Ce matin j'ai déposé mon A1 1.2 TFSI pour le rappel, motif : ajout d'une pièce en forme de U permettant de caler la "course" de l'axe du turbo.

Je la récupère ce midi.

Posté(e)

Bon, retour à la case départ,

la CC n'avait pas reçu la dite pièce, donc nouveau RDV fixé à lundi prochain.

Posté(e)

@Bastian61420

As tu plus d'info concernant ce rappel? Je ne saisi pas trop le truc.

Posté(e)

Salut,

Eh bien sans dessin technique c'est pas évident à expliquer, toujours est-il que l'action de rappel est faite.

Audi a procédé au placement d'une pièce, sorte de petite plaque avec un espace évidé pour passer autour de l'axe du turbo de façon à limiter le déplacement latéral de l'axe.

C'est pas tres explicite, je me doute, mais avec les photos dont disposent les ateliers du SAV cela semble plus clair (du moins pour eux).

Posté(e)

@ Audiman et VinceTDI,

Vous n'avez pas eu ce rappel que j'ai évoqué un peu plus haut ? car je n'ai pas eu le code de rappel et je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre dans mes explications puisque les 1.2 l TFSI seraient concernés.

Posté(e)

Vu avec mon cc ce matin pour le rappel 91i7: bouton de volume du MMI qui par moment ne fonctionne pas correctement .

Merci pour l'info.

Exact d'après la CC, rappel ne concernant qu'une 50taine de A1 ..

Une peu d'huile (spéciale venait de chez AUDI) et çà repart (en fait le mien fonctionnait normalement)