Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans la notice de mon vehicule le mode d'emploi du launch control est indiqué.

Certains d'entre vous posséderaient une notice additionnelle expliquant que ce mode n'existerait pas.

Qu'en est t'il pour mon modéle 2009 ?

Avant d'essayer je voudrais des précisions ; j'ai peur d'essayer et de maltraiter le moteur.

PS: je posséde mon S4 depuis 1 semaine et je confirme vos propos ; ca pousse tres fort et ça réagit brutalement vers 35000 trs...cela en est méme assez déstabilisant au début.

Modifié par mkr5405
  • Adore 1
Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas un peu long d'attendre les 35 000 tours pour que ça commence à pousser non ? :rolleyes: Pas gagné pour relancer en sortie de virage ou pour double... mais quel bruit tu dois avoir !!!

Sinon, j'ai une boite méca...donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point.

Sans rancune.

A+

Arno

Posté(e) (modifié)

Aux US, les proprietaires de 2011 S4 viennent de recevoir un supplement de mode d'emploi pour le launch control.

Je ne sais ce que dit ta notice mais tu peux toujours comparer avec celle la .

J'ai aussi une boite manuelle donc pas plus renseigne ou eduque sur les boites auto

Mon lien

Modifié par patinsd
Posté(e)

Bonjour,

Egalement en boite méca donc pas de connaissance du launch control.

Seule chose c'est que l'augmentation rapide des sensations dès 3500tr passe très vite, profite bien d'ici quelques miliers de km, ont la perd très vite...et on cherche plus...

Sinon sur les boite méca la notice préconise de ne pas etre inférieure à 1500tr, du coup la boite étant, à mon gout, bien étagé il est assez aisé de rester proche des 3000tr en maintenant une conso raisonnable et un bruit moteur limité (enfin de l'intérieur). En mode S tu ne devrais pas avoir ce problème de sous régime?

• 2 semaines plus tard...