Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous ,

Ce samedi après une expédition en banlieue sous une pluie assez dense, je gare mon rs dans mon garage et en prenant un truc dans la boîte a gant j'observe sur le plan incliné en moquette ( qui remonte en dessous de la boite a gant ) devant la tapis de sol une légère trace d'eau , j'enlève le tapis de sol et le creux droit en dessous du tapis de sol est mouillé .

C'est pas du tout une marre c'est comme la longueur d'un pouce et pas plus large , je tâte un peu partout autour la moquette est complétement sèche il parait évident que ce coin a été mouillé par la coulure venant du dessus je dirais entre la fin de la partie incliné au dessus du tapis de sol et la partie en plastique en dessous de la boîte a gant.

Ou faudrait t il que je regarde ? ca pourrait venir de la climatisation ? écoulement d'eau bouchée ?

Merci de vos avis .

:coucou:

Posté(e)

Moi c'est à l'arrière droit. A l'avant c'est sec. Par contre 1cm d'eau derrière. :(

Posté(e)

Super merci Lionel , je vais regarder ça tranquillement ce week end :coucou::bien:

Posté(e)

Salut, oui c'est sans doute les évacuations batterie bouchées, enlever le cache et la batterie et ensuite soufllette/aspirateur/pinceau/ tournevisse pour enlever le maxi de saloperie et déboucher les 2 trous, fait sur ma S4 B5 nickel, ciao, bon néttoyage...............