Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé une A1 S-Line tfsi 122cv mi janvier avec une livraison pour fin avril/début mai.

Pour patienter le soir je regarde sur Google des photos du modèle s-Line et je me rends compte que certaine ont une calandre et feux antibrouillards noir et d'autre avec un cerclage chrome .

Quelqu'un sait il si mon modèle seras noir ou avec cerclage chromé.

Merci à tous.

Posté(e)

Chromé, la version noir sans chrome c'est la 185ch .

Posté(e) (modifié)

Ok

Merci pour ta réponse

Mais en fouillant sur la centrale pour avoir une idée ,j'ai trouver des tfsi S-line 122cv avec calandre et antibrouillard noir

Modifié par romsline
Posté(e) (modifié)

c'est une option chez audi le contour de la calandre en noir, que ca soit 122ch, 185ch ... ;)

Modifié par raphioul
Posté(e) (modifié)

Ok merci en tout cas le vendeur ne m'a pas parler de cette option donc en ce qui me concerne j'espère avoir le cerclage chromé de la calandre et des anti-brouillard

Modifié par romsline
Posté(e)

De série (lorsque tu as les antibrouillards) ils sont chromés (que ce soit sur Attraction, Ambiente, Ambition, S line ou Ambition Luxe). Le fait que la 185 ne les ait pas chromés ne vient pas du fait que ce soit une 185 mais parce qu'elle a de série le kit extérieur S line. Il coûte dans les 1400€ (en fonction des finitions) sur les autres motorisations.

En ce qui concerne la calandre noir laqué, elle vient avec le pack esthétique noir (420€).