Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q3 TDI 177 CV Quattro


Messages recommandés

Voilà, commande signée avec 5% + appliques satellite + pack allume-cigare gratuit + frais de mise en route ramené à 100€ ... assez content ... vivement le 8 Décembre.

Finalement ce sera noir brillant et intérieur cuir gris titane + Jantes 10 branches 7Jx17" avec 235/55 R17 + volant 3 branches avec palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix !!!!!!!!!!

par contre le 8 décembre ???????????????

il y a 9 mois de délai de livraison?????????

si c'est ça, bravo pour la patience...!!!

Le LOA de mon A4 se termine le 8 Décembre, au vu des délais j'ai commandé maintenant pour être sûr de l'avoir. Il n'y a pas si longtemps il y avait des délais de livraison de 12 mois ... donc prudence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué avec un DVD pour le GPS de mon A4 ... je me pose des questions sur le GPS avec une carte SD ... un lien pour explications ?

Merci

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué avec un DVD pour le GPS de mon A4 ... je me pose des questions sur le GPS avec une carte SD ... un lien pour explications ?

Merci

C'est le même principe avec des fonctions supplémentaires comme l'affichage de la vitesse autorisée, le choix entre plusieurs itinéraires visualisés sur la carte, un tableau présentant par exemple sur autoroute les stations à venir (avec la marque de l'essence), les aires de stationnement, les sorties.Il est plus ergonomique et donne plus de renseignements.

Modifié par tef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe avec des fonctions supplémentaires comme l'affichage de la vitesse autorisée, le choix entre plusieurs itinéraires visualisés sur la carte, un tableau présentant par exemple sur autoroute les stations à venir (avec la marque de l'essence), les aires de stationnement, les sorties.Il est plus ergonomique et donne plus de renseignements.

 

Merci, çà a l'air intéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, commande signée avec 5% + appliques satellite + pack allume-cigare gratuit + frais de mise en route ramené à 100€ ... assez content ... vivement le 8 Décembre.

Finalement ce sera noir brillant et intérieur cuir gris titane + Jantes 10 branches 7Jx17" avec 235/55 R17 + volant 3 branches avec palettes

... refinalement ce sera Blanc Glacier Métallisé et intérieur cuir Milano noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà exprimé ailleurs... : joli achat !!!

Finalement, tu as craqué pour le Q3 qui n'est pas si cher que ça ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà exprimé ailleurs... : joli achat !!!

Finalement, tu as craqué pour le Q3 qui n'est pas si cher que ça ! :rolleyes:

Un peu plus cher que le Tiguan Carat ... mais c'est une classe au-dessus comme dirait Madame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir par ma concession un Q3 2.0 tdi 177cv en prêt pendant l'entretien de mon A5. Bilan: finition égal à Audi, moteur performant avec la boîte STronic, mais cette planche arrière de couvre coffre fixe pas bien du tout. Position de conduite correcte pour ce type de véhicule, mais à choisir je préfère

l'A4 All Road pour bénéficier du vrai quattro et non de l'Haldex, avec garde au sol équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

... dernière question: avec une carrosserie Blanc Glacier Métallisé qui pour le moment est en cuir Milano Noir ... que pensez-vous d'un cuir Gris Titane ... assez contrasté avec l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir AUDI n'est pas franchement noir mais gris anthracite foncé.

 

Perso avec mon "blanc glacier métallisé" j'avais pris cuir Milano noir, j'ai eu cuir-alcantara noir (cause rupture appro cuir Milano) et je préfère au gris Titane.

 

Voir aussi ciel de toit noir à comparer avec les photos de celui de Milano, ciel de toit argent ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/105535-premieres-photos-de-laudi-q3/page__pid__2306247__st__680#entry2306247.

 

On dirait d'ailleurs que ses sièges sont gris.(à vérifier parce qu'avec le rendu des photos ...).

 

Tu demandes des avis, ce n'est que le mien. Les goûts et les couleurs .....

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dernière question: avec une carrosserie Blanc Glacier Métallisé qui pour le moment est en cuir Milano Noir ... que pensez-vous d'un cuir Gris Titane ... assez contrasté avec l'extérieur ?

Le cuir titane est superbe, mon Q3 est argent glacier, donc clair et le mariage est réussi :

 

http://forums.audipassion.com/topic/105535-premieres-photos-de-laudi-q3/page__view__findpost__p__2211828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve l'intérieur noir très triste, alors qu'avec le gris titane il es bicolore et clair, c'est un vrai plaisir lorsque je monte dans la voiture, mais c'est une question de goût et je te conseille d'essayer de les voir tous les deux en vrai pour faire ton choix. :coucou:

Modifié par tef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve l'intérieur noir très triste, alors qu'avec le gris titane il es bicolore et clair, c'est un vrai plaisir lorsque je monte dans la voiture, mais c'est une question de goût et je te conseille d'essayer de les voir tous les deux en vrai pour faire ton choix. :coucou:

Encore merci ... maintenant il me suffit de convaincre Madame :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci ... maintenant il me suffit de convaincre Madame :rolleyes:

Bon courage ... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...