Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

IMG_0061.JPG

Bonjour je voulais avoir des avis et vous présenter ma tts qui vient de subir une reprog chez br performance ,donc avant reprog elle avait277cv au banc ,on peut dire que tout va bien niveaux moteur, après reprog ,dump valve neuve a piston et filtre bmc dans la boite a air,on obtient 314 cv et 43 mkg de couple ,la voiture n'a plus rien a voir .je vous demande donc des avis et témoignage sur divers motif a faire et si elle neccessaire et réellement valable pour améliorer façon sensible mais fiable le rendement de titine

Merci d' avance

Modifié par gomgom
Posté(e) (modifié)

Ligne inox complète avec descente de turbo,la tu auras un gain en cv + couple supplémentaire et auditif par la meme occasion ...!!Tu peux également rajouter une pompe hp de chez APR,mais elle vaut cher la coquine ...!!

Avec le rajout de ses pièces(+ carto) tu auras dans les 340/350cv et 48/50mkg de couple.

Modifié par TTR350cv
Posté(e)

Salut, je me permet de te donner mon avis, sur ma s3 j'avais fait comme modif la carto dans un premier temps, je suis resortis trés content avec 310ch, puis a haut régime la pompe a essence ne suivait plus donc j'ai mis une hp gros débit et filtre a air bmc, ensuite le préparateur ma dit que pour sortir 340 350 ch il ne manquait plus que la ligne milltek, alors bon comme on en veut toujours plus je l'ai fait... aprés ca j'ai eu problème sur problème: embrayage qui ne tenais plus donc changer l'embrayage par un sachs ( 1000e) aprés ca le volant moteur avait du jeu, bref si je peux te donner un conseil, arrete toi la, c'est suffisant, je ne te le souhaite pas mais tu risque d'avoir un tas de probleme... (moi j'ai eu de la chance que mon turbo a tenu le coup jusqu'au bout...) va voir se sujet c'étais ma s3 :

http://forums.audipassion.com/topic/110681-s3-342cv-481-nm-embrayage-qui-cire-help/

ce n'est qu'un conseil, mais si tu veux plus de puissance, passe au ttrs ! tu risque d'avoir trop de surprise!

Posté(e)

Merci a vous pour vos deux avis,c est vrai que on en veut toujours plus,mais la fiabilité est le premier critère pour moi car je bichonne ma tts révision plus rapproche,tout les filtre a chaque fois ,temps de chauffe et d' arrêt ect mais je voulais savoir si la boite a air et échappement apportait un plus niveau sensation,car de toute façon avec la s tronic je suis limite en couple max450 nm

Donc je pense que je vais suivre vos conseil et attendre d' avoir les finance pour un ttrs voire r8 v8 Miami!.......