Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, on m'a echangé mes jantes d'origine (Avus en 17) contre des RS9 biggthumpup.gif mais dessus c'est du 235/40/18 et quand je regarde sur les tableaux de correspondances ca ne va pas! dry.gif quelle taille je dois mettre pour du 18"?

Merci à tous, et bientot les fotos...promis! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Du 225/40/18 par contre je te conseille pas des michelins. up1.gif cf GP des USA wink.gif

Modifié par Jin Roh
Posté(e)
Mais pas de problèmes tu peux rester en 235/40/18  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

202354[/snapback]

Ca c'est pas sur exclamation.gif Cette monte n'est pas homologué pour le S3. donc il faut 225/40/18 pour le controle technique (maintenant si le CT est dans 2 ans, il aura le temps d'user les 235 avant biggthumpup.gifwink.gif )

Posté(e)

jpens bien les finir avt de mettre les pneus d'hiver donc ca va je garde c 235 alor...merci encor bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Voilà, on m'a echangé mes jantes d'origine (Avus en 17) contre des RS9 biggthumpup.gif  mais dessus c'est du 235/40/18 et quand je regarde sur les tableaux de correspondances ca ne va pas! dry.gif  quelle taille je dois mettre pour du 18"?

Merci à tous, et bientot les fotos...promis! coucou.gif

202317[/snapback]

Comment t'as fait pour trouver ça??? bien.gif Un échange comme ça, ça m'intéresse!!

Posté(e)

coup de bol! smile.gif un gars qui avait ca sous la main et qui voulait des jantes de S3 pour mettre sur une golf 3 VR6...

si t'en veux jconnai kelkun ki a une RS4 et qui a deux paires il en vend un jeu (contact moi par MP si ca t'interresse)

Posté(e)
coup de bol! smile.gif  un gars qui avait ca sous la main et qui voulait des jantes de S3 pour mettre sur une golf 3 VR6...

si t'en veux jconnai kelkun ki a une RS4 et qui a deux paires il en vend un jeu (contact moi par MP si ca t'interresse)

202446[/snapback]

Posté(e)

202478[/snapback]

Mefiez vous car ce n'est pas le meme entraxe entre un rs4 et un s3 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ah!!! c vrai les jantes de RS4 vont pas sur une S3? t'es sur de ca? sad.gif

Posté(e)
ah!!! c vrai les jantes de RS4 vont pas sur une S3? t'es sur de ca? sad.gif

202500[/snapback]

Jantes RS4 = ET20 et entraxe 5x112

Jantes Avus= ET38 et entraxe 5x100

Donc impossible a monter , a part avec des cales de changement d'entraxe coucou.gif

Posté(e)

ouai donc c pas génial....c koi kom type de cales? ca coute colmbien tu sai?

Posté(e)

t'avais raison! impossible de monter des "vraies" jantes de RS4 sur S3...jsui décu moi ki les avaient gratos!

mais alors tous ceux qui ont des RS9 c'est toutes des repliques de RS4? personne à de jantes qui viennent d'une RS4? sad.gif

Posté(e) (modifié)
ouai donc c pas génial....c koi kom type de cales? ca coute colmbien tu sai?

202507[/snapback]

non vu que les a4 donc toute la gamme est en 5*112 bien.gif

Modifié par NSI27
Posté(e)
t'avais raison! impossible de monter des "vraies" jantes de RS4 sur S3...jsui décu moi ki les avaient gratos!

mais alors tous ceux qui ont des RS9 c'est toutes des repliques de RS4? personne à de jantes qui viennent d'une RS4? sad.gif

203109[/snapback]

Et les jantes type RS9 d'origines sur le TT ou en option sur le S3 t'en fait quoi ? biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Pour le S3 tu as les RS9 monté sur TT d'origine ou les S lines d'origine, Mais en aucun cas des jantes type RS4 d'origine n'existe pour le S3.

Mais bon vu le prix de la jante d'origine. Achete des repliques, j'en avais acheté chez Auto Exclusive et bien super qualité avec les caps originaux on voit pas la difference.

Posté(e)

+1

C'est chez eux que j'ai acheté les miennes... rien a redire avec des caches d'origine... par contre, n'attaquez pas avec les caches autoex, paske moi, je les ai fondus!!! (et perdu apres....) diablotin.gifhot.gif