Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui clair avec ton taf......... la philosophie???????.......... :maiscnulca:

:out1:

Posté(e)

wawa @ j'ai peut etre une A6 mais j'ai pas les moyens de me payer une prépa ABT! :panda: :ripeer:

tyrion@ :meanie: :nanana: lol

:reflexion:

Posté(e)

oui mais wawa il roule en A4..... :boulett:

Posté(e)

j'ai rien payer , j'ai emprunter un moteur lol , et pour l'A6 j'ai un bon tuyau qui devrait pas tarder arriver :petard:

Posté(e)

mytho! comme toutes les semaines..... c'est comme télé poche, tes mytho c'est toutes les semaines!

Posté(e)

lol t'aurais pas des tuyau un peu plus sérieux?

Posté(e)

non pas pour toi Gasco lol , de toute façon je plaisante pas de ça chez moi :ripeer:

Posté(e)

mytho! comme toutes les semaines..... c'est comme télé poche, tes mytho c'est toutes les semaines!

et alex :tropbiendit:

Posté(e)

Salut gasco :coucou:

Oui il me reste encore beaucoup de pieces pour l'instant ;) puisque j'ai encore rien démonter sauf l’intérieur

Posté(e)

nan nan.. y'a des trucs reservés :bigsmile:

Posté(e)

Moi la piece que je veux peu de monde la voudra car elle est casser hihi, personne me la piquera

Posté(e)

taratata.. :ripeer: vue ma localisation et là où se trouve la voiture de Pheto , je contrôle tout ce qui rentre en région parisienne :petard:

Posté(e)

C'est vrai que Burny est sur le chemin :icon_biggrin:

Posté(e)

pheto tu pourrai m'envoyer la liste de se qu'il y a encore sur ta titine stp? ou photo?

Posté(e)

Il y a tout a récupéré sur la voiture sauf la carrosserie !!!

Posté(e)

ok lol tu es ou en IDF?

Posté(e)

Moi oui mais la voiture n'est pas sur place, donc c'est un peu compliquer a démonter.

Posté(e)

ah oui elle est en normandie je crois ? après on peut louer un bus pour tous ceux qui voudront y aller lol, je suis pas très loin de la normandie donc dès que tu as le feu vert fait moi signe

Posté(e)

Tu cherches quoi comme pièces ?

Posté(e)

freins, jantes, becquet, optique, etc... un peu de tout , des petits truc qui me feront tilt quand je la verrai après je ne suis pas le seul dessus donc il faut partager lol

Posté(e)

Pour les freins ce sont des RS4 ou ceux d'origine que veut?

Les jantes je conserve les SPORTEC mais j'ai les 5 jantes d'origines

Posté(e)

non j'aimerai améliorer le freinage d'origine, donc si sa monte pr le rs4 j eveux bien. tu parle des 5 jantes d'origine rs6 ( les paraboles?)

Posté(e)

si tu veux monter un freinage RS4 , il faut automatiquement des jantes en 18" minimum .

Posté(e)

c'est en projet oui . et tes jantes que tu as c'est du 18?

Posté(e)

ok cool en espérant te voir là bas , je pense que cela sera sympa cette p'tite sortie lol , tout a fait mon ami Pheto c'est du 17" et comment ça va tu viens le 10 juin ?

Posté(e)

Je suis même pas au courant de votre rasso :nixweiss:

Posté(e)

wawa@ ben je veux des jantes en 18 et comme elle sont en 17 et que dans un avenir j'aimerai monter des plus gros freins ben c'est pas possible

Posté(e)

Ha alors ce Wawa, il ne comprend pas le langage A6 :up1:

Posté(e)

désolé les amis , j'ai pas les moyens de me payer une A6 :MdrDevil: je place ailleurs !!

@ Gasco , sinon tu as d'autre freinage intéressant en gardant ta monte d'origine .

Posté(e)

lol nous n'avons pas les meme valeurs mdr

wawa vas y dit moi tout

Posté(e)

lol c'est sûr nous avons pas les mêmes valeurs !

tu veux savoir quoi , attention je ne dit pas mes secret comme ça !!!

Posté(e)

pour le systeme de frainage améliorer?! tout se monnaie! lol