Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin!

Apres plusieurs mois j ai enfin commande mon a5 sportback (non sans mal apres avoiir hesite avec une serie 5 et une classe c 4matic):

A5 sb 177 ch tdi

Boite multitronic

Couleur gris daytona (superbe!)

Pack sline interieur:

Siege sport cuir alcantara

Volant sport 3 branche applati en bas

Jantes 18 sline

Chassis sport -10 mm

Cle confort

Pack base plus:

Mmi navigation plus

Phare jour/nuit automatique

Regulateur vitesse

Pack eclairage

Phare xenon plus

Telephone 8w (vive google earth!)

Voila ! Je sais il manque le sline exterieur mais je suisnpile poil dans mon budget!

Sinon ma boite a traine a signe l.offre (depuis debut fevrier) et la on est passe de 12 semaines de prod a 24 (!!) semaines entrebdevut feb et debut mars!!! Incroyable le succes :(

On va en voir bcp sur les routes apparament !

Voila j attends donc impatiement les 24 semaines !...

Posté(e)

Quelle finition ? Sline ?

Belle config en tous cas :malelovies:

Posté(e)

Ouille je viens de me relire. Le clavier ipad pas terrible pour ecrire ... En plus ca cree des fotes d aurtografe ! : ) sorry

Posté(e)

oui 24 semaines ça fait long...

ce qui est délirant c'est que j'ai eu la mienne en 9 semaines il y a à peine 10 jours !

Courage

Posté(e)

On verra bien! J espere qu ils ont ete pessimistes!

Sinon est ce qu il y a moyen de rajouter les bas de caisses separament? Si oui ca coute combien a peu pres ? Ca se place chez audi ou par un autre garage?

Merci pour votre reponse!

Posté(e)

Sinon est ce qu il y a moyen de rajouter les bas de caisses separament? Si oui ca coute combien a peu pres ? Ca se place chez audi ou par un autre garage?

Salut, félicitations pour ta commande, belle config'.... J'attend la mienne pour début Mai (Commandé en Janvier)...

Oui, tu peux rajouter les bas de caisse SLine après coup; je l'ai fait sur mon A4 et je vais le faire sur l'A5 SB (Cadeau de la concession..)… Ils collent ça avec de la colle pour parebrise et ça tient super bien… Peut pas te dire le prix en France mais en Suisse ça m'avait coûté CHF 400.- avec le travail..

Posté(e)

J'ai commandé les bas de caisses sur eb pour 80euro sinon chez Audi 180 (pour un coupé pas un sbk) :coucou:

Apres reste la peinture et la pose avec colle a pare brise :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Jppa5, félicitation aussi et surtout ... beaucoup de patience à toi. Déjà qu'en 2009 lors de la sortie de l'A5SB et l'achat de la mienne j'ai attendu 5 semaines qui m'ont parues très longues alors 24 semaines j'ose pas imaginer...

Pour les baguettes de bas de caisse si jamais tu comptes le faire par la suite tu trouveras tarifs, reférence et autres infos dans le 1er lien de ma signature (en gros faut compter + ou - 500€ avec pièces+peinture+pose chez un bon carossier et plutot plus que moins si tu fais faire ça par une concession Audi plutot que l'eventuel carossier qui travaille pour eux). Le reste du kit extérieur S-Line (parechoc avant et arrière et valence) en revanche est totalement dissuasif niveau tarif en seconde monte.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci de l info! J imagine que ca doit pas mal changer la ligne avec les bas de caisse! Ca vaut vraiment le coup?

Sinon j ai oublie de note que j ai aussi pris l option audio audi et le musique interface (pour iphone etc!)

Sinon encore une question est ce que vous savez si avec le telephone 8w on peut mettre une carte specifique 3 g dans le gps et d avoir en parralele son phone branche en bluetooth? Chez audi ils ont pas l air d etre tres au courant ! :)

Posté(e)

Non, je n'arrive pas à avoir en même temps un tél en bluetooth et la carte 3G.

En fait tu peux jumeler ton téléphone, mais que pour synchroniser le carnet d'adresse, par contre la partie téléphone ne se jumelle pas si tu as ta carte sim insérée.

J'aurai bien aimé aussi pour avoir la carte SIM pour 3G+appels pro et mon tel perso en bluetooth...

Posté(e)

On va pouvoir se faire un club de A5 SBK Daytona! :bigsmile:

Bon choix et bonne attente....

Posté(e) (modifié)

Oui j ai encore vu la voiture en concession aujourd hui... La couleur est vraiment magnifique (pourtant je suis pas fana du gris!)

Avec le tel 8w y a t il une connection pour la recharge du tel dans l acoudoir central? Y a rien de marque dans la brochure audi!

Modifié par Jppa5