Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, je voudrais supprimer mon catalyseur sur une b7 2l tfsi 200ch de 2005 car il est endommager. Y a t il un risque pour le turbo en mettent un tube pour le remplacer ?

Posté(e)

ton turbo craint rien mais reprog obligatoire pour que ça tourne rond et virer d'éventuels voyants de défauts au tableau de bord...

Invité rix39390
Posté(e)

aucune reprog nécessaire, ni d'erreur au TDB c'est du plug&play, j'ai un RAI depuis peu c'est du super matos. Je te le conseil.

Posté(e)

230$ sans le port...

Exact sur celui là, y a une cale pour la seconde sonde de fournie, donc pas de défaut (à priori), mais ça fait cher le bout de tube

Sur ebay, t'en as à 4 fois moins chers, mais sans cette cale :bigsmile: ...

Posté(e)

aucune reprog nécessaire, ni d'erreur au TDB c'est du plug&play, j'ai un RAI depuis peu c'est du super matos. Je te le conseil.

tu as pris le modèle cité ci-dessus

est ce que ta voiture a changer niveau perf car je suis intéresser par cette modif

Invité rix39390
Posté(e)

tu le sens plus libre de la à dire que tu gangne 40cv peut être pas, maintenant une fois le rerpog faite je pourrais vraiment de dire le gain obtenu. Mais mon moteur délivre déjà 20cv de plus que vos Tfsi d'origine. :bigthumbup:

Perso avec les frais de port il m'est revenu à peu pres à 300€, mais rien à voir avec les tubes de merde de Ebay :rolleyes:

230$ sans le port...

Exact sur celui là, y a une cale pour la seconde sonde de fournie, donc pas de défaut (à priori), mais ça fait cher le bout de tube

Sur ebay, t'en as à 4 fois moins chers, mais sans cette cale :bigsmile: ...

ce qui t'oblige à passer par la case reprog, donc au final ça reviens plus cher

Posté(e)

Plus de 100€ de frais de port donc :blink:

Et niveau bruit c'est comment par rapport à l'origine? Supportable au quotidien?

Posté(e) (modifié)

tu le sens plus libre de la à dire que tu gangne 40cv peut être pas, maintenant une fois le rerpog faite je pourrais vraiment de dire le gain obtenu. Mais mon moteur délivre déjà 20cv de plus que vos Tfsi d'origine. :bigthumbup:

Perso avec les frais de port il m'est revenu à peu pres à 300€, mais rien à voir avec les tubes de merde de Ebay :rolleyes:

ce qui t'oblige à passer par la case reprog, donc au final ça reviens plus cher

bah écoute, tube "de merde ebay" et reprog, ça donne 277cv et 43mkg de couple... :bigsmile:

Le tube à prix d'or que tu cites ne dois pas faire une grosse diff avec un tube ebay sur un turbo d'origine, qui plus est sans reprog, par contre avec un turbo plus gros, j'dis pas :eldiablo:

Pour le bruit, quand le turbo charge pas, très peu de différence, par contre en charge, ça fait un peu casserole et plus rauque... Si tu passes du côté du 78, fais moi signe, je te ferais écouter!

Modifié par LU15
Posté(e)

Ah oui çà envoie!

Tu as juste un déca ou toute la ligne?

Chez quel préparateur tu es allé?

Posté(e)

juste un décata et un k&n dans la boite à air...

Reprog MRC faites chez KSF...

Posté(e)

moi jviens de craquer pour le RAI :eldiablo: comme ça c'est du tout plug n play :bigsmile:

LU15, c'est ou ça KSF ? près de chez moi, pour la reprog on me dis 245cv et 36.5 mkg de couple. Par rapport à toi ya une sacrée différence ..

Posté(e)

moi jviens de craquer pour le RAI :eldiablo: comme ça c'est du tout plug n play :bigsmile:

LU15, c'est ou ça KSF ? près de chez moi, pour la reprog on me dis 245cv et 36.5 mkg de couple. Par rapport à toi ya une sacrée différence ..

C'est en RP

Ce sont les valeurs pour une voiture toute d'origine ce que tu donnes...

Posté(e)

ok, donc ça va bien changer aver le décata et la ligne :bigthumbup:

plus qu'a attendre les pièces :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

si ta commander un rai ne soit pas pressé il est un peu lent :unsure:

Posté(e)

si ta commander un rai ne soit pas pressé il est un peu lent :unsure:

c'est ce que j'ai pris oui. ça a mis combien de temps pour arriver ?

Posté(e)

ah bah ça va, j'aurais le temps de recevoir les joints et les divers vis/écrous !

tu as des photos des ton montage ?

Invité rix39390
Posté(e)

ne commande rien toute la viserie et les joints sont foirnis avec le tube

Posté(e)

ne commande rien toute la viserie et les joints sont foirnis avec le tube

ok merci c'est bon à savoir, plus qu'à attendre alors :bigsmile: