Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j aimerais avoir votre avis sur des jantes que j ai trouvé sur leboncoin à côté de chez moi .

Vont elle se marier avec mon A4 b6 avant de 2003 qui est gris dauphin .

Merci pour vos coms

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291399963.htm?ca=7_s

Salut julio45, elles sont pas mal ces jantes, je pense que ca devrais le faire, parcontre pour avoir un appercu essais de voir avec un forumiste qu'il puisse te faire un photoshop ;)

Posté(e)

Michael j attend toujours tes frais de livraison les tiennes m intéressent toujours mais sans transporteur ça va être tendu

Posté(e)

Michael j attend toujours tes frais de livraison les tiennes m intéressent toujours mais sans transporteur ça va être tendu

pourquoi pas par la poste?

20€ par jante en gros...

a moins qu'un transporteur prenne moins cher...?

Posté(e)

J ai regarder par dhl ca me disait 160 euro pour 60 kilos , apres honnetement les miennes sont moins belles et moins propre , par contre mais pneus on meme pas 3600 km !!!

passe par la poste alors ce sera moins cher...

quite a faire 2 colis au pire...

Posté(e)

Les services de la poste ne sont tout de même pas donné et puis finalement en regardant les jantes de golf sont pas top même neuve c est pour moi leurs seules atouts

Posté(e)

Les services de la poste ne sont tout de même pas donné et puis finalement en regardant les jantes de golf sont pas top même neuve c est pour moi leurs seules atouts

a mon avis pour un envoi de 4 jantes t'aura rien a moins de 100€,

a part si t'as un collegue routier...

Posté(e)

Je viens de voir le site de laposte 30€ pour 30 kg en 2 colis ça peut aller et à fait 60€ c est un peu plus correcte

Posté(e)

J'ai vendu très récemment des jantes en 17 et ont étés envoyés par la poste.

Chaque jante nue fesait environ 17-18 kgs. Avec pneus en 225/45, elle fesait 23-25 kgs.

A savoir que le colissimo max est compris entre 15 kgs et 30 kgs max, j'ai été obligé de faire 4 colis (je n'ai même pas fait démonter mes pneus hs qui était dessus car le prix n'aurait rien changé).

Sachant aussi que ça pèse un certain poids et que c'est un peu encombrant, j'ai dû aussi payer la taxe d'encombrement.

J'ai été au plus économique et j'ai quand même payer 30.90€/roues soit 123.60€.

J'avais aussi vu chez DHL mais eux ne prennent que des demi palettes et faut leur donner les dimensions exactes ainsi le poids.

Essaies sur leur site, tu verras qu'une palette dont la hauteur dépasse même de 5 cms, ça fait vite passer la tranche au dessus.

http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html

Posté(e)

Je viens de voir le site de laposte 30€ pour 30 kg en 2 colis ça peut aller et à fait 60€ c est un peu plus correcte

C'est la théorie mais on est très vite surpris du résultat final lorsqu'on est à la poste.

J'en ai fais les frais: j'avais compter 100€ de fdp en pensant gratter un peu au final mais j'ai dû remettre 23.60€ en plus de ma poche.

Le site de la poste n'indique pas tout.

Posté(e)

Salut mickael 34000 à 450 € c est correct tu n y est pour rien sur les frais de port malheureusement

Posté(e)

Salut à tous j ai encore une nouvelle demande je sais je suis pénible

Étant monté actuellement en jante d origine 7\16 205/55/16 ET 42 puis je monter des jantes en 7,5/16 en 225/55/16 merci d avance voici le lien de l annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258594159.htm?ca=7_s

Car je ne supporte plus mes jantes rayées par l ancien propriétaire et pour le moment je n est pas les moyens de passer en 17 ou les annonces sont trop loin pour moi

Merci de vos réponses

Posté(e)

Je sais mickael en plus un ami m à fait un Photoshop et le rendu est nul donc je laisse tomber aussi mais mes jantes sont vraiment bien rayées e me sortent par les yeux dommage que tu sois si loin je serais déjà venu chercher tes jantes

Posté(e)

Pareil a mon achat je comprend pas comment il a fait pour les abimer autant...

parcontre j'avais prevu de changer les jantes quoi qu'il arrive, du coup ca m'a permis de negocier le prix, j'ai gagné 400€, bref... bonne recherche tu trouveras avec un peut de patience, d'ici 1 ou 2 mois ;)

:carre:

Posté(e)

J aime beaucoup les jantes d a3 avec les grosses branches sachant que je suis en et 42 et elles sont en et 56 je crois

Est ce que ça choquerait

Posté(e)

Je connais pas l ET j aurais réponse demain du vendeur il y a 2 Michelin 2000 kms et deux autres a mi usure il est vendeur à 500€ si je viens samedi

Oui c est des jantes d origine d a6 c grave c est pas le même et c ça

Posté(e)

Par contre mon petit 130 cv avec des 18 pouces il va s essouffler le pauvre

Posté(e)

Le mien c et le 130 boîte 5 châssis comfort donc plus haut et la largeur Max des pneus dans ma portière est bien 225 j ai peur que le 245 passe pas

Posté(e)

Honnêtement j ai pas envie de bricoler avec des cales pou moi il faut que ce soit plus ans play je démonte les vieille je remonte les nouvelles basta tu me comprend maintenant du 18 avec des ressorts coups ça va être vraiment tape cul

Posté(e)

Donc pour résumer il faut un ET de 35 ou 40 sinon il faut des cales et bricoler c est ça si l lET est supérieure c est pas la peine que je le prenne faut que je regarde l et des Audi a6

Posté(e)

Oui j espère que ça va passer par contre après si je chargé mon break est ce que ça risque de frotter derrière ??

Posté(e)

Prends ton temps car tu me semble trop pressé !

Sachant que tu es en chassis confort, tu devras rabaisser la voiture quoi qu'il en soit si tu ne veux pas l'effet 4x4.

Ne te laches pas sur les 1ères jantes venues car tu riques de le regretter.

Tes jantes actuelles sont rayées certes mais au moins tu peux rouler avec.

Continues à patienter, y'aura forcément une affaire qui se présentera.

Posté(e)

Pas faux Vid tout vient à point à qui sait attendre tu verras mes jantes dimanche tu comprendras lol

Posté(e)

Ça y est j au reçu les photos des jantes 18 pouces pas trop abîmées même plutôt bien pour 10 ans mais j ai peur que les dimensions coincent

8j*18h2 ET 48 et oui effectivement ce sont des jantes de a6 en 245/40/18 je pense que ça ne va pas le faire dommage

Posté(e)

Elles sont pas mal et pas tres cher pour cette taille et de l'origine, si en plus elles sont en bonne etat !!

Parcontre je sais pas si c'est tres bon des cales pour les rotules, roulements ect...

A voir !

:carre:

Posté(e)

C est bien ce que je penses Will au niveau des cales

Posté(e)

Salut julio,

Voici mes jantes S line 7,5X17 ET43 pneu en 235/45/17

Pas toute jeune comme tu peut le constaté !!

AV. D.

182ok.jpg

Uploaded with ImageShack.us

183yr.jpg

184vk.jpg

AV. G.

185s.jpg

186ng.jpg

187pup.jpg

AR. G.

188wk.jpg

189fi.jpg

190cj.jpg

AR. D.

191ad.jpg

192zy.jpg

193xa.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Julien sur les conseils de mickael j aintrouvé mon bonheur avec des répliques old rs4 en 225/40/18 venant tout juste d être repeinte l ET 35 est parfait pour la b6 des photos suivront depuis l achat de l auto jusqu à aujourd'hui mais je n arrive pas a insérer des photos sur le forum

Depuis son achat j ai

Commencé par couvrir les inserts ronce de noyer en carbone 3M

Teintage complet 15% ce qui est parfait pour moi

Et depuis hier mes nouvelles roulettes en 18 pouces ça change la ligne de l auto déjà tout ça

J aimerais à l avenir modifier mon pare choc avant par un sline

Faire repeindre mes 2 pare chocs

Et ensuite trouver une solution pour mon câble iPhone que je souhaiterais brancher directement dans le. Cendrier avant d ailleurs je cherche des infos la dessus je suis preneur si quelqu un l à fait

Posté(e)

Donne moi le lien mickael je v voir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j ai commencé par recouvrir mes inserts avec du 3m di noc carbone tres beau rendu

img0416rs.jpg

ensuite j ai fait teinté mes vitres avec du 15% partout

img0396xs.th.jpg

pour finir je viens de lui trouver des nouvelles roulettes

img0433qd.jpg

lachez vos coms si le coeur vous en dit a tres bientot sur le forum

Posté(e)

un glastint et des jantes ç'est vraiment super efficace..... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

un glastint et des jantes ç'est vraiment super efficace..... :malelovies: :bigthumbup:

merci geoffroy c est exactement ce que je pensais en l achetant

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Logiquement , oui pas de soucis, reste a confirmer

Posté(e)

pas sur

on voit pas tres bien mais on dirait qu il y a ecrit et 25 si c est le cas c est mort

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as revendu tes 18" car inconfortable à ton gout, et tu veux passer en 19"? :euh:

Par contre je trouve ces jantes moins jolies que tes sline en 18"...

Met les Sline en 19", ça sera bien plus joli.

Par contre prévois un leger rabaissement si tu veux passer en 19".

Sinon oui, 235/35/19 c'est la bonne monte pour nos B6, et les dimensions des jantes sont bonnes également.