Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je la trouve raisonnable moi la conso du 185 (cf signature) :o

T'es en rodage aussi, tu l'as pousse pas trop pour le moment :)

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En faite j'ai toujours 690km d'afficher apres un plein. Mais au lieu de descendre de suite (par exemple a 590 après 100km) il reste affiché a 690 pendant bien 150 km, voir plus quand c'est de l'autoroute haha ^^

Tiens la belle surprise a l'instant en ouvrant le courrier, une prune :mur:

104km/h retenu 98km/h au lieu de 90km/h :pleure2: 45€ et un point je présume (puisque ces connards disent qu'on perd des point mais pas combien...) :madgo:

Il me reste donc en théorie 11 points. C'est plutôt une performance en ces temps de répression !

Posté(e)

En faite j'ai toujours 690km d'afficher apres un plein. Mais au lieu de descendre de suite (par exemple a 590 après 100km) il reste affiché a 690 pendant bien 150 km, voir plus quand c'est de l'autoroute haha ^^

Ouai, la même pour moi. :)

Posté(e)

C'est 68€ minorer a 45 et majorer 180 si je paye pas.

Posté(e)

Point que tu vas récupérer dans les 6 mois si je ne m'abuse. Ca va...

Posté(e) (modifié)

1 an apparemment.

Mais rien n'est écrit sur le PV.. c'est soulant.. même pas le nombre de point perdu

On est allégé de 45€ ça c'est sur... Et puis y'a pas de soucis on peut payer même en ligne.. c'est beau le progrès...

Edit: Impossible de trouver un site officiel du gouvernement pour savoir combien de point on perd en fonction des infractions...

C'est normal CA? VIVE LA FRANCE ! QUELLE HONTE

Modifié par Nitroxounet
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

La petite Didi va bientôt etre en vente.

Du fait qu'elle a déjà 50 000km et que je ne veut pas perdre trop d'argent dessus.

Je commence doucement a chercher une remplaçante. Elle sera plus grosse (taille A3) mais beaucoup plus kilométré.

Faire autant de kilometre avec une voiture neuve m'as tué. Je prendrais entre 50 et 100 000km. Tout depend de ma bourse (je ne pense pas depenser plus de 10k€)

J'avais pensé golf V ou VI ou peut etre une serie 1. Mais ca reste cher.

Mais je ne vous abandonne pas. J'aime toujours autant les Audi =D

Posté(e)

Buenos Dias Nitroxounet,

Encore une A1 en vente, c'est la période :)

Tien nous au courant sur ce que tu prends comme remplaçante :)

Posté(e)

La petite Didi va bientôt etre en vente.

Du fait qu'elle a déjà 50 000km et que je ne veut pas perdre trop d'argent dessus.

Je commence doucement a chercher une remplaçante. Elle sera plus grosse (taille A3) mais beaucoup plus kilométré.

Faire autant de kilometre avec une voiture neuve m'as tué. Je prendrais entre 50 et 100 000km. Tout depend de ma bourse (je ne pense pas depenser plus de 10k€)

J'avais pensé golf V ou VI ou peut etre une serie 1. Mais ca reste cher.

Mais je ne vous abandonne pas. J'aime toujours autant les Audi =D

C'est sur qu'avec un tel kilométrage annuel, le prix de l'auto descend TRES vite !!!!!

Je suis dans la moyenne, avec mes 22000km a l'année

@+

Posté(e)

1 an apparemment.

Mais rien n'est écrit sur le PV.. c'est soulant.. même pas le nombre de point perdu

On est allégé de 45¤ ça c'est sur... Et puis y'a pas de soucis on peut payer même en ligne.. c'est beau le progrès...

Edit: Impossible de trouver un site officiel du gouvernement pour savoir combien de point on perd en fonction des infractions...

C'est normal CA? VIVE LA FRANCE ! QUELLE HONTE

Il existe bien un site (intérieur.gouv.fr ) mais il est nécessaire de demander d'abord un code confidentiel ... en préfecture. Donc assez contraignant il faut bien l'admettre.

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Infractions-aux-regles-de-securite-routiere/Permis-a-points/Connaitre-le-nombre-de-points-restant-sur-son-permis

Ps: réponse tardive, mais certains pourront être intéressés.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila la petite est en vente (oui en retard par rapport a ce que j'avais dit.)

Je peux mettre un lien? Je le met, si c'est interdit, bha je laisse les modos faire leur boulot.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=232882352

Espérons que ça se vende vite.