Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

item.JPG?rot=1

Sur la partie supérieure de la glace on voit une bande plus claire, cette partie ne fonce plus, c'est venu du jour au lendemain, heureusement ça n'empire pas .... bizarre hein

C'est comme si le liquide electrolytique derrière la glace s'était évaporé sad.gif

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Je dirai plutôt que ça sent le canard !

Oui oui, va falloir que tu passe par la case coincoin :bigsmile: (leboncoin)

Posté(e)

Je dirai plutôt que ça sent le canard !

Oui oui, va falloir que tu passe par la case coincoin :bigsmile: (leboncoin)

:rolleyes: :rolleyes: :MdrDevil:

Posté(e)

En ce moment mind lache des boutades d'un level monstrueux ! :eldiablo:

+1 j'espère que ça n'empireras pas mais sinon je pense que c'est mort...

Posté(e)

Pareil chez moi, mais moi c'est tout au tour :colere:

En plein jour, aucune trace, mais la nuit ça fait comme un nuage plus sombre au centre <_<

Et du jour au lendemain :blink:

Posté(e) (modifié)

OK OK j'ai compris ..... il est bon pour la poubelle ou comme bibelot sur la table de chevet

j'imagine que ça douille diablotin.gif

sur ce site on voit sa ref et c'est 150e mais je ne sais pas si c'est le prix en concession ...... la version non electrochrome c'est 50 balles, je vais tenter une ou deux bonnes casses auto dans mon coin

http://www.passatplu...ensor/index.htm

sinon je me contente de mettre une bande de scotch noir sur la partie déteinte, comme on colle une bande pare-soleil sur le haut du pare-brise hein ça coute pas bonbon au moins bigsmile.gif

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Oui tu peux y mettre une bande de scotch mais ça va pas faire très classe je pense. Tu devrais pouvoir trouver ça sur la toile ou en casse quand même :) Sur Golf IV ou autre aussi.

Posté(e) (modifié)

pas facile à trouver à un bon prix ...... bon je vais surveiller le ptit coincoin quand même, mais y'a pas d'urgence, je roule rarement de nuit en ce moment

sinon une solution de dépannage pour qui roule de temps en temps de nuit (genre départ pour les sports d'hiver) qui a un electrochrome HS ou un jour/nuit manuel j'ai trouvé ça, on le clipse sur le rétro d'origine et on le branche dans l'allume-cigare ..... rien n'empecherait un branchement définitif en cachant le cable dans les garnitures ... mais bon je préfèrerais de l'oem bien sur (env 210 e ttc en concession)

Modifié par manyaxx