Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Deux petites remarques sur mon Q3 tdi 177 AL:

*la conso se situe en ville autour de 9l 9.4l 650 km que de ville ( souvant des petits parcours )

*sur autoroute je passe à 7.5l

Et vous vous consommez combien?

Au sujet de la boite auto, je trouve que le mode D est bien réactif en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur, le mode S essyé une seule fois ( perso pas d'intéret) par contre le mode manu je trouve qu'entre le moment ou l'on appuie sur les palettes et le moment ou la vitesse change il se passe environ 1 à 2 secondes et qu'il faut anticiper s'il on ne veut pas trop grimper dans les tours. C'est ma première boite s-tronic donc je ne peux pas comparer, qu'en pensez vous ? normal?

Posté(e)

Oui c'est normal !

Tu es en rodage et ta conso va baisser. Je suis en moyenne à 8,2 litres/100 sur presque 5 500 Kms.

Un plein pratiquement complètement utilisé en ville m'a fait une moyenne de 9 litres.

Sur autoroute je suis entre 6,4 et 7,1. Cela dépend de ma façon de rouler et du parcours.

Posté(e)

ok je suis dans la moyenne alors c'est vrai que si l'on appuie un peu ca part vite mais la conso grimpe vite aussi la pour l'instant 3300kms que du plaisir!!!!

pour la boite ca te fait ce aussi?

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas te répondre, je n'ai utilisé qu'une fois les palettes.

Modifié par GEORGES