Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

Moi qui n'avais jamais eu le moindre problème avec mon jouet depuis l'été dernier, j'ai eu une mauvaise surprise hier quelques minutes après avoir fait le plein à ma station habituelle : plus d'accélération, si ce n'est quelques à coups foireux et qui m'ont tout juste permis de me garer.

J'ai redémarré et plus de problème.

Sauf que le symptôme est réapparu quelques minutes plus tard après avoir descendu une rampe d'accès à un parking.

A nouveau redémarrage et plus de problème.

Je ne suis donc pas à proprement parler en panne, mais il y a quand même quelque chose d'anormal.

Pensez-vous que cela peut provenir d'une mauvaise qualité d'essence ? Si c'est le cas, existe-t-il un produit susceptible de régler le problème ?

Merci par avance de vos avis.

Posté(e)

normalement les filtres sont là pour ca.

combien de km à ton A6 ?

est ce que ton filtre à essence a déjà été changé ?

SP95 ? E10 ? SP98 ?

TOTAL ESSO BP ou super marché ?

Posté(e)

Je mets toujours du E10 de chez BP, jamais eu le moindre problème jusqu'à hier.

Le filtre à essence a été vérifié l'été dernier, mais je ne sais pas s'il a été changé.

La voiture a 27000 km.

Posté(e)

À 27000 km on ne change pas un filtre

Sauf problème particulier

Essaies peut être de contacter la station pour savoir si les cuves ont été remplies avant ton passage

Posté(e)

à tiens, j'en profite donc vu que je le vois : le 3.2FSI boit du E10 sans souci ?

as tu constaté une surconsommation comparé à du 95/98 ??

Posté(e)

J'ai refait un test hier, en roulant une petite dizaine de kilomètres : RAS.

Du coup, je me demande si je n'ai pas subi un petit problème électronique... Je pars en congés la semaine prochaine avec 500 Km en perspective : je serai vite fixé.

Pour Docte, tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent avec du E10. N'ayant utilisé que cela, je ne suis pas en mesure de te dire s'il y a une différence de conso avec du 98.

Posté(e)

à tiens, j'en profite donc vu que je le vois : le 3.2FSI boit du E10 sans souci ?

as tu constaté une surconsommation comparé à du 95/98 ??

Moi on m' a deconseillé le E10 mais apparement y'aurais pas de soucis...

Posté(e) (modifié)

le E10, sur le TT (le vrai, le Mk1) j'en ai jamais mis, car effectivement ici plusieurs ont eu droit à des "check engine" à cause de l'E10.

Et avec la Mustang, ben le 10 de E10, c'est pour 10% de consommation en plus....

Edit : à ce sujet, cf le petit lien dans ma signature ;)

Modifié par Docte56