Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai poste mon premier message en dehors des clous... Mille excuses!

Je suis l'heureux propriétaire d'oùn allroad 3.0 TDI quattro et depuis un moment j'avais le passage de roue arrière droit qui descendait lorsque la voiture restait un moment à l'arrêt. Maintenant ce sont les deux côtés et la voiture est littéralement posée sur les roues. Des que je redemarre elle reprend une position normale et reste un bon moment sans redescendre mais en roulant le témoin vert agrémente d'une petite flèche s'affiche des que j'attaque un peu sur les routes de l'île.

Il semblerait après avoir épluché tous les sujets forts instructifs du site qu'il s'agit des boudins pneumatiques.

J'ai appelé le mécano de chez Audi que je connais, il m'a annoncé de mémoire 2000€ par côté...gloups!!

J'ai suivi les conseils du forum quant aux pièces arnott mais ils ne semblent pas en vendre pour les modèles postérieurs à 2006, ce qui est mon cas( modèle 2007).

La réparation astucieuse à l'aide de la bombe anti fuite est elle réellement dangereuse pour l'arrière?

Est il nécessaire d'avoir un pont pr changer ces pièces, faut il changer d'autres éléments dans le même temps?

Merci par avance pour votre aide

David

Je poserai des photos de la bête quand elle sera à nouveau présentable....

Posté(e)

Par contre, si tu dispose d'un modèle 2007, tu possède donc un Allroad C6! Ici, tu es chez les C5! :unsure:

Tu auras sûrement plus de réponses chez eux! :jap:

Regarde donc ICI, ton post sera plus à sa place! :bien:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Merci de ne pas créer de sujets multiples pour la même question.

Sujet en section A6 C6 :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...