Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila suite à mon probleme de fuites , je reviens vers vous pour présenter mon old A3 depuis son achat.

1er jour :

211000kms, année 2000, audio bose concert 1 , cuir noir (comme neuf pas une ride), clim, régulateur de vitesse et 5 jantes alu d'origines.

Elle avait déjà le volant 3 branches ainsi que le pommeau de vitesse des 8P.

1erer.jpg

une de l'intérieure

1eree.jpg

une autre :bigsmile:

1ereee.jpg

voila ça c'était pendant une semaine après son achat :bigsmile:

j'ai acheter des jantes de S3 mais sur la photos je les avaits modifié avec totoshop pour voir si elle passait bien en anthracite :

audijantess3grisefonc.jpg

voila je vais faire un 2eme message car il commence a etre bien remplis et je sais pas si il y a des limites :rolleyes:

Modifié par enzo-38
Posté(e) (modifié)

Continue l'ami :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Ton cuir est terrible !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ton cuir est terrible !

No comment ! J'ai déjà peur :bigthumbup: :bigthumbup:

:Peureux02:

Re-Bienvenue :coucou:

Posté(e)

par la suite j'ai trouver un mec qui m'a échanger ses jantes en 18 contres mes jantes en 16 d'origines, en plus ces pneus étaient en très bon état à comparer des mien qui étaient à prévoir :bigthumbup:

2emeg.jpg

Une de derriere :

2emee.jpg

et une pour montrer le déport : :eldiablo:

2emeee.jpg

Ensuite j'ai échanger les 18, car j'aimais pas du tout le dessin, contre des jantes styles BBS noir de marque DOTZ avec 4 pneus pirreli rain sport 2, l'ensemble était neuf de 1 mois avec facture de 1480€ :blink:

Je précise que quand je fait un troc je ne rajoute jamais d'argent :bigsmile:

Place aux photos :

4emej.jpg

4emee.jpg

Ensuite j'ai changer les feux avants et arrieres par des angels eyes a fond noir(yavait que ça sur le bon coin) et des feux arr ph2.

5emee.jpg

turbopw.jpg

Posté(e)

Ensuite je voulais repasser au 18, ça me fesait mal au c.. de regarder mon bijoux avec des chaussur trop petites a ses pieds :bigsmile:

Donc, jai trouver sur le bon coin des jantes Ronal R51 en 18 avec 4 pirelli en très très bon état, on à fait la moitier du trajet ( ça ma fait 1h lui 1h45 :bigsmile: alors qu'il avait une S3 noir mat) :

Place aux tofs :

20120122173907.jpg

23024056.jpg

Après j'ai fouiné un bequet S3 sur encor LBC :

20vt01.jpg

J'ai ensuite trouver enfin des feux avants facelights en échange de mes angel eyes et il m'a rajouter 40€ :bigsmile:

Résultat il me reviene à 50€, j'adore LBC

Sur la prochaine photos j'ai les pneus neiges avec enjoliveur golf 5 acheter aussi sur LBC

20120215171341.jpg

Voila pour cette petite série de photos, je tiens à préciser que j'ai la voiture depuis 3 mois a peu près.

J'espere que ça vous à plu

Posté(e) (modifié)

oui, jai le pack 18 ronal au frais dans le garage, et les roues neiges pour la saison, :carre: équipé !

Modifié par enzo-38
Posté(e)

Le mec a qui je l'ai acheter était un maniaco grave, il fesait 130 bornes par jour c'est pour ça qu'il a vendu et d'ou son kilometres élevé, les amortisseur sont d'origines mais comme neuf, ce qui prouve les kms parcourut sur autoroute.

je suis le 2eme propriétaire, j'ai toutes les factures depuis l'achat et elles sont toutes de chez audi.

Elle avait zéro défault, controle technique vierge je l'ai dessendu à 3000€ et en plus le jour de l'achat il ma fait la surprise d'une nouvelle facture de la veille de : 1 vidange complete avec tous les filtres (chez audi) et 1 diag complet avec les taux de compressions la pression de turbo etc ...

Donc je pense avoir fait une bonne affaire :malelovies:

Posté(e)

Par la suite j'ai aussi changer le poste alpine que le mac m'avait laisser par un LG noir avec bouton volume chromé et éclairage rouge,

il fait blutooth usb cd SD card, on croirait qu'il est d'origine il s'acorde parfaitement avec le tableau de bord.

je ferais une photos a l'occaz

Posté(e)

Merci les gars,

Ouais, jkiff quand ça bouge et que je crache casiment pas d'euro :eldiablo:

Le pire c'est que le premier jour je me disait qu'il fallait pas que je craque et que je change les jantes d'origine. :blink:

finalement elle aura eu 6 paires de chaussettes en 3 mois :eldiablo: , et il lui en reste que 2 paires.

Au fait, j'ai pas préciser pour les S3 je les ai échanger contre un caisson et un ampli. :bigthumbup:

Posté(e)

TrocMan ou A3 qui change de roulettes tout les mois! lol

Belle caisse super sobre meme si je suis pas fan des feux avant!

Posté(e)

Bienvenue !

C'est une passion chez toi de changer de jantes chaque semaine ? :bigsmile:

Posté(e)

ouais jessayais de trouver chaussure a ses pieds :bigsmile:

Pour ls feux avants, j'ai fait la modif pour passer en facelight, (en suivant le tuto du forum )

Posté(e)

d'ailleur j'ai un feux avant facelight qui est tres propre et l'autre qui est un peu terni..

Vous avez pas une astuce pour ça, j'ai déjà essayer polish et coton de lustrage de carosserie et c'est pas encore ça.

puis je veux pas claquer 40€ pour un phare chez maxauto :bleble:

Posté(e)

Il existe des kits "renovation phare" qui sont pas mal si ton phare est seulement un peu terni. Sinon tu peux poncer et revernir (cherche sur le forum y'a un tuto).

Par contre si tu as trouvé un phare a 40 euros t'emmerde pas, c'est donné !

Posté(e)

merci

jai deja monter les phares mais il y en un sur les 2 qui est un peu terni.

les 2 phares me sont revenu a 40€ :bigsmile:

je vais regarder sur le topic que tu mas dit

Posté(e)

je vois ce que tu croyais. 40 euroq cest le tarif de maxauto pour renover un phare avant

Posté(e)

Putin didiou !!! :blink: :blink: Je vais t'appeler pour faire les négociations toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas elle est pas mal du tout comme ça !! (avec les jantes "été" :lol: )

Pour les phares il te faut poncer au papier à l'eau (différentes tailles, de 800 à 2000 ou 3000 même si tu trouves) puis tu polish avec des produits efficaces. Tu peux également les faire rénover en carrosserie pour 80-100€ les deux, ce sera peut-être mieux, mais plus cher :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

je vais opter pour la methode chez un pro le maxauto qui est à coté de chez moi me propose 40€ pour rénover mon phare.

ya quelqun qui à changer ses durites de turbo par du silicone ? ya t'il une différence ou c'est juste pour éviter les éventuelles fuites et aussi pour l'ésthetique ? sur 20VT biensur :rolleyes:

Et quelqu’un a t'il vider son cata ou l'a remplacer par un ligne decata ? ya til une réel différence de perf ou de sensation ?

merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par enzo-38
Posté(e)

Ca revient au prix du carrossier en fait car 40x2 .. 80€ :) Du coup si c'est aussi bien fait, c'est cool :bien:

A priori y a une baisse de perf au moment de la rétractation, vu qu'une diminution du débit.

Euh Zanth11 a une ligne décata il me semble avoir lu tout à l'heure.

:coucou:

Posté(e)

ok merci :coucou:

je vais commencer a regarder pour une dump forge et durite siliconne :eldiablo:

Posté(e)

Vous avez pas un lien pour des dump forge moins cher que mecatechnic ? :rolleyes:

merci d'avance

Posté(e)

J'ai vidé le cata oui.. mais on sent pas trop la différence, un poil plus bruyant, mais niveau perf, ca doit etre infime, 1 ou 2cv peut etre ? sur 220.. On le sent pas.

Posté(e)

Oui, il est également passé du côté obscur de la force :eldiablo:

Posté(e)

Moi non plus !

Question de goûts encore une fois mais perso j'aurai gardé les jantes de S3 et pas mis de feux de jours ....sinon j'aime beaucoup ton cuir et j'aimerais bien voir une photo de ton auto-radio

Posté(e)

Salut je vois que tu as adapté des phares de ph2 monobloc sur une ph1, tu as fait quoi comme modif exactement stp? smile.gif

Posté(e)

Salut, j'ai déja vu ce tuto, mais j'ai pas envie de découper la voiture icon41.gif

Je voulais savoir si il y avait des "adaptables" :)

Merci

Posté(e)

Ca doit certainement exister, mais vu que j'ai une phase II je n'ai jamais cherché ....

Posté(e)

pour le montage des feux avant phase 2 j'ai utiliser le tuto citer plus haut :bigthumbup:

Il est parfaitement bien expliquer, je l'ai suivi et le résultat est parfait, jy suis allé petit a petit à la disqueuse jusqua un emboitement parfait. B)

Posté(e)

Moi non plus !

Question de goûts encore une fois mais perso j'aurai gardé les jantes de S3 et pas mis de feux de jours ....sinon j'aime beaucoup ton cuir et j'aimerais bien voir une photo de ton auto-radio

Pour les feux de jour je cherchais des antibrouillards ronds et ma femme ma offert ça, je les ais débrancher aux montages des feux avant facelitghs en disant que je ne pouvait plus les adapter :unsure:

et la prochaine étape est le parechoc avant S3, je l'ai pas encore fait repeindre, il est complet calandre,, antibrouillard, lave-feux, je le touche à 300€, donc les feux de routes n'auront pas leur place sur cette oeuvre d'art de parechoc ! :bigsmile:

Je ten ferais une, en plus le top c'est que meme si il est éteint, il s'eclair en rouge en meme temps que tout l'habitacle quand je met les feux ! ça déchire !