Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pour pas polluer les posts de certains (je sais pas mais chez Polofoot, on y va souvent (14 pages) donc une tendance à etre un peu le bar du coin!!!)mais moi j'aime bien les sujets qu'il propose.

J'ouvre cette invitation à ceux qui voudrait que l'on se rencontre sur la régions nord de Paris ou ailleurs si d'autres idées.

Date proposée mais qui peut etre modifiée Week du 6,7,8,9/04/2012 car c'est un week long.

Je peux avoir 4 à 5 couchages (1 lit double, plus si une personne ammene matelas pneumatiques 2 ou 3 places)

Voila pour ceux qui seraient intéressés.

Au programme je peux vous faire un road book que je fais en moto mais qui passe bien en voitures, avec du virolos,des choses à voir et relativement cool.

Voila pour cette proposition indécente ou quintessente?

RSment Eric

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si les S sont acceptées :bigsmile: je serait partant pour le 8 ou 9

Merci

Steph

Posté(e)

C'est une bonne idée, par contre, les dates sont moins bonnes pour moi car ça tombera pile la semaine ou je serais en déplacement a l'étranger... <_<

Posté(e)

On fera une deuxieme cession :bigsmile: ou donne tes dispos je sais que tu es tres chargé.

Posté(e)

On fera une deuxieme cession :bigsmile: ou donne tes dispos je sais que tu es tres chargé.

Oui il a un break!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Raciste, moi j'aime les deux, la preuve sur circuit je prendrai vos berlines :malelovies:

Posté(e)

Effectivement, à cette période je suis assez pris avec les courses de kart, d'ailleurs, Eric, n'oublie pas ma proposition... :bigsmile: Sinon je serais dispo les week end du 20, du 27 avril et du 11 et du 18 mai, on va bien pouvoir trouver un créneau ?! :bigsmile:

Posté(e)

je viens de regarder. Donc pour 156 € on peut venir avec accompagnateur et faire 1H sur le petit circuit et 2H sur le circuit GP.

Ca ne fait pas un peu long 2 pour une bestiole lourde comme nos RS ?

Posté(e)

Tu ne tourneras pas 2h non stop, heureusement car sinon tu risques d'y laisser tes freins ou ton embrayage par exemple bien avant la fin. Il faut fonctionner sous forme de session de 15-20 minutes avec refroidissement entre temps.

Ca m'aurai bien interessé, mais pas sûr d'être dispo à cette date.

Posté(e)

Idem sur mai il y a du monde chez moi!!!

et oui deja 15 à 20 mn tu as aussi tes pneus qui te disent je suis à 80 degrés, je commence les virgules dans 3 mn!!!!!

Posté(e)

Celà devrait être sympa surtout qu'il y a du monde à croquer, mon ex forum Rx8france n'aime pas audi (aucune audi n'est bonne a acheter pour faire du circuit) alors j'aimerais bien leurs démontrer les capacités de nos RS sur ce circuit qui n'est pas trop sinueux (circuit rapide).... :bigthumbup:

Posté(e)

perso, je ne mettrai pas le S sur circuit, question de budget, prio mariage :malelovies:

Steph

Posté(e)

Polofoot, mefie toi aussi du double gauche apres la ligne des stands, si il pleut j'ai un ami qui pleure encore sa RS2.

Bon avant d'aller sur circuit personne veut faire une concentre alors????

Promis tous mes potes de motos vous le dirons: elle sont bonnes mes Pastas :bigsmile:

sinon si vous avez une autre proposition no soucy!!

Jordan dit moi tes dates de Kart pour voir quand je peux venir!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, afin de commencer à organiser je bloque le dimanche 8 avril pour faire une Pasta à la maison et une petite balade avec les voitures si il fait beau temps.

Je prépare deux types de pates, une bolognese et une Carbo mais aux lardons de volaille pour changer.

Pour les boissons je fais comme avec mes motards chacun ammene un soft pour le repas.

Je commence la liste pour pouvoir gerer le nombre et filer les coordonées.

Céline et Eric: Repas, intendance.

à vous pour la suite.

Rsment, Eric

Posté(e)

Je réponds présent !

Enfin, si ma voiture le permet...!!

Posté(e)

Avril c'est tout bon pour moi! :bigthumbup:

Magny cours je signe direct, moi je suis fan de cette piste! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: (bon jusqu'à maintenant en moto seulement :P !)

Posté(e)

Moi aussi je répond présent si tu est ok Éric

Posté(e)

Bien sur Carlos, le but c'est de se retrouver de visu et de faire connaissance avec d'autres passionnés qui ne sont plus inconnus vu leurs posts sur ce forum.

Jordan: (boisson) seul ou avec ta douce?

Carlos: (boisson) seul ou avec ta douce?

Marc: (boisson) seul ou avec ta douce?

Rindonep: (boisson) seul ou avec ta douce?

WIZ: (boisson) seul ou avec ta douce?

Posté(e)

Comment tu vas faire pour conduire le C63 et la RS4 :blink:

Donc tu viens avec tes deux femmes, cool elles pourront papoter d'autre chose que de voiture!!!

PS: Pour le Luxembourgeois si tu as besoin j'ai une chambre.

Posté(e)

Je penses qu il parle de sa petite :)

Posté(e)

De mon coté, si d'autres femmes sont présentes (histoire qu'elle ne passe pas la journée a se faire ch...), je viendrais avec :rolleyes:

Posté(e)

De mon coté, si d'autres femmes sont présentes (histoire qu'elle ne passe pas la journée a se faire ch...), je viendrais avec :rolleyes:

+1 car elle a horreur des bagnoles

Posté(e)

Jordan: (boisson)plus ta douce.

Marc: (boisson) plus ta douce.

Rindonep: (boisson) plus ta douce.

WIZ: (boisson) seul ou avec ta douce?

Seb (ami de Carlos):(boisson) seul ou avec ta douce?

donc 7 hommes et pour l'instant 4 femmes pour le lavages des voitures (deja elles me haissent je sais toutes mes amies c'est pareil)

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive, j'attendais de savoir si ma belle était vendue ( la voiture, pas la femme :bigsmile: ). finalement, je la garde :hot: :bigthumbup:

donc je serai là tout seul avec ma voiture. Pas de souci pour les softs

a+

Steph

Posté(e)

Pas de soucis je vais bientot vous envoyer un MP pour mon phone et pour l'adresse.

Jordan: (boisson)plus ta douce.

Marc: (boisson) plus ta douce.

Rindonep: (boisson) plus ta douce.

WIZ: (boisson) seul.

Seb (ami de Carlos):(boisson) seul ou avec ta douce?

Christovao: (boisson) seul (un pote en RS2)

donc 8 hommes et pour l'instant 4 femmes pour le lavages des voitures (deja elles me haissent je sais toutes mes amies c'est pareil)

Posté(e)

je viendrai seul et mon ami Elyb aussi juste avec les deux RS ça te va :eldiablo:

Posté(e)

Que raconte tu c'est pas un XAD ton 205 mais une belle GTI :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je viendrai avec ma femme donc pour passer l'aspiro :bigsmile: et mon petit loup.

Pour le logement j'ai un pote dans le coin et par la même occasion je les visites donc c'est tout bon, mais merci à toi! :bigthumbup:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Au fait, on apporte rien d'autre que les boissons ? Ça va faire beaucoup de bouteilles. Tu veux pas que 2 ou 3 d'entre nous apportent les desserts, d'autres l'aperal ?

Steph

Posté(e)

Oui dis nous si on apporte un peu de bouffe, car les gars mefiez vous c'est comme dans les bronzés fond du ski "vous savez pas ce qui bouffe"

Posté(e)

Sérieux ? :bigsmile:

mdr on va peut être y allé aussi qu'en penses-tu seba??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: