Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours , je suis a la recherche du schema de ou des sondes lambda de s4 b5

car j'ai changer 2 foi de sonde et a la vag com il m'indique qu'il

n'y a pas de communication avec la sonde .

il doit y avoir un fil du faisceau qui a du cramer avec la chaleur , mais a savoir lequelle !!!!

c'est la raison pour la quelle il me faudrais le shema , pour voir d'ou parte les 4 fils de la sonde

et ou ils vont .

a mon avis et c'est meme sur ,qu'il vont au boitier , mais faudrai savoir dans quelle pine , et si il

y a des resistance entre le connecteur de la sond et le boitier !!!

car la sa membete un peu , car sur autoroute en roulant a 130 au regulateur , je fait du 18L !!!

donc pas cool .

merci davance

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut et bien tu suis ta sonde lambda elle est branché sur un support relié a la fiche qui va direct au calculo puisque c'est elle qui lui donne les infos je ne penses pas qu'un schéma va t'avancer juste a vrifier si ta sonde n'est pas tout simplement HS en même temps tu fais un contrôle faisceau;

Posté(e) (modifié)

la sonde je les changer 2 foi donc 2 sondes neuves , et le vag com me dit quil ne communique pas avec la sonde lambda band 1 .

en ce qui concerne le suivi faisceau , jai essayer , mais a tu dejas vue comment le faisceau est fait ? il se separe en plusieur gaine .

donc moi je voulais le shema pour voir quelle fil de la sonde va a quelle pine du calculo .

car les 4 filst parte de la sonde , et vont se brancher a une prise sur le tablier , et moi je veus tester de cette prise au calculo .

mais sans shema je suis pas devin savoir quelle fil va a quelle pine ? a moin de tout dépioter le faisceau et suivre fil par fil , mais

la sa fait un sacrer taf , car faut tout reffair apres .

le plus simple c'est un shema , car on c'est ou et le point de chutte des fils de la sonde, et surtout sur quelle pine il arrive !!!!!

Modifié par Yeulrs
Invité buggysebs8
Posté(e)

ok là je comprends mieux il faudrait plus d'info sur ton auto pour voir un schéma si tu vois ce que je veux dire

Posté(e)

Ton faiceau est celui qui va avec le moteur RS4 ou tu as garder le faiceau S4 ??

Posté(e)

c'est un faisceau de S4 ph1/2

y me faudrai le shema de la lambda au boitier, et la je pourrais fair une vrai recherche de panne ;)

Invité buggysebs8
Posté(e)

tu n'as pas lu plus haut mais sans infos précise tu n'en auras pas de schémas

Posté(e)

hahahaha on dirais que c'est un shema de ouf que je demande !!!!

juste un shema electrique du boitier au pire , d'audi s4 de 1999 :2000 !!! on dirait que c'est un truc de fou que je demande lol

pour les infos a par savoir lannée du vehicule, que c'est un s4 et que c'est le shema du boitier , ou de la sonde lambda pour savoir

quelle fil va a quelle pine du boitier , je vois pas ce que je peus donner d'autre comme info !!!!!!!