Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et desolé si se sujet a deja ete ouivert je ne l'ai pas trouvé donc voila

donc j'aimerai avoir beaucoup plus desonnorité sur mon S3 8P anné 2008 non face lift

donc je pensait commandé une cat back milltek sillencieux arriere avec un tube en remplacement de l'intermediaire

mais le probleme est que sur la plus part des forum il a pas mal de retour negatif du genre " pas très impressionnant en comparaison a l'origine "

donc pour le prix je ne voudrai pas être déçu

est ce que quelqu'un a deja testé quel est le rendu après rodage de la ligne en comparaison de l'origine

en sachant que je ne veu pasqu'elle ronrone juste un poil plus je veu du vrai bruit

avant j'avais une 206 RC group N :hot: si cela peut vous donné une idée du bruit que j'aime :) j'aime le bruit en a avoir mal au crane :eldiablo:

merci d'avance a tous

Posté(e)

avec une voiture turbo tu n'auras j'amais le bruit d'un 16 s atmo...

le turbo etouffe et lisse les sons des echappements... pour la milltek aucune idée :coucou:

Posté(e)

moi j'ai la ligne complète milltek depuis le turbo avec cata sport et sans inter et sortie bastuck.

ben franchement ca ronronne pas mal... après si tu recherche un échappement qui te fend les tympans ca sera juste!

peut etre que sans cata ca serais mieux mais j'ai jamais enendu... et il faut reprog après ca c'est sur.

Posté(e)

J'ai commencé par un cat back sans inter MILLTEK et une fois rodé ca change bien le son

mais pas de quoi rouler avec un casque anti bruit :bigsmile:

La ligne complète est plus bruyante mais très supportable aussi :P

Posté(e)

Je vous remerci tous pour vos réponse mais le changement est il quand même flagrant en comparaison de l'origine est ce que la voiture pétouille ??

Et pour le bruit quand j'entend certaine subaru sa fais rêver

Posté(e)

tu as deux solutions:

ou la ligne complète avec catback, ce qui donne un son plus rauque mais pas démesuré

ou la ligne complète sans catback et la tu l'entendras vraiment ronroner

:coucou: , il y a différentes solutions en fonction de tes désirs

Posté(e)

Tu n'auras pas de pétouille juste avec le cat back sans inter,là il faut la ligne complète

Et pour l'avoir,je ne pense pas avoir la meme sonorité que certaine subaru.

Maintenant le son est suffisant pour ne pas etre embété dans la voiture mais de

l'extérieur,vu la tete de la maréchaussée quand je les croise,le son doit bien s'entendre :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que je vais prendre le silencieux sans inter et par la suite le decata avant de faire la reprog je pense que sa va être pas mal

Posté(e)

Je pense que je vais prendre le silencieux sans inter et par la suite le decata avant de faire la reprog je pense que sa va être pas mal

En effet sa va être sympa

Posté(e)

Juste un petit détail,c'est mon coté terre à terre mais qui dit décata dit plus de controle technique :jap:

Posté(e)

si en mettant la downpipe sport, tu supprimes le pré-catalyseur et tu as un catalyseur sport de 200cc

ce qui permet de passer aux controles technique :coucou:

Posté(e)

Le contrôle technique n'est qu'un detaille :)

Posté(e)

Comme je l'ai dis je roulai avec une 206 RC en group N donc le contrôle technique n'est au'un tout petit détail et je ne vous dis pas la tête des maréchaussées :)

Posté(e)

avec ma ligne ca pétouille en tout cas. pas au point de lacher des flammes non plus mais c'est mignon tout plein :malelovies:

en ce qui concerne le bruit par rapport au sub, tu y arrivera certainement jamais car cela proviens de la conception du moteur qui n'as rien as voir avec nos s.

Posté(e)

Je me dote que je n'y arriverai jamais mais j'esperai m'en approche un peu je connai un peu les sub mon amis avec qui je roule tout le temp à une wrx année 2006

Posté(e)

Quelqu'un aurait t'il une astuce pour pré-rodé le silencieux milltek avant le montage

Posté(e)

Merci a tous je vous tien au courant quand elle est monté avec photo à l'appui

Posté(e)

Pourquoi un allumette quand on dispose d'un chalumeau ;)

Ok je sors aussi .......