Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors voila il m'arrive que le voyant esp ces allumer depuis le changement de mon debimetre sur ma s , c'est un debimetre bosch venant de chez oscaro avec la meme reference que celui que j'avait dessus depuis cela j'ai l'impression d'avoir un manque de puissance en dessous de 4500 5000 tours elle n'est plus autant nerveuse qu'avant , j'ai donc eté faire un diag et j'ai pas mal de defaut moteur donc 2 qui me chagrine : 16518 pas d'activiter sonde lambda , et 17523 Sonde 1 je c plus c'est quoi exactement et aussi un autre qui et debit d'air massive trop basse un truc de se genre ! Est ce que quelqun pourrai m'aider svp merci

Posté(e) (modifié)

Tu a le voyant ESP qui c'est allumé dès que tu as mis le nouveau débimètre? C'est peut être possible que le nouveau est mort.

Et pour le défaut 16518 c'est surement une sonde lambda HS.

:coucou:

Modifié par damianpa
Posté(e)

Pour le DM efface tes codes défaut.

Roule un peu et refait un log tu verra ce qui reviens.

Posté(e)

sur ma voiture qui et un AMK donc 2 sondes

j'ai eu le meme default , resultat , sonde lambda hs , une fois changer , j'ai retrouver toute ma puissance

peut etre que pour toi c'est la meme chose

Posté(e)

Oui quand je l'ai brancher, j'ai qu'une sonde lambda sur se model c'est un apy

Alors c'est surement ton DM qui doit être mort...

Le mien était mort et temoin ESP toujours allumé avec défaut au vagcom qui revenait tout de suite après l'avoir effacé. Test d'abord comme l'a dit Quentin28, si le défaut revient tout de suite ça veut dire que tu peux changer ton DM..

Posté(e)

il peut aussi faire le test en le débranchant durant quelques minutes pour voir , si il y a un changement ou non

beaucoup utilise cette méthode la je croit

Posté(e) (modifié)

Je rejoins tous le monde.

Débranche le DM si ta voiture marche mieux... C'est lui qui est mort ça peux arriver. Défault de fabrication.

Si tu n'a pas de différence, efface tes codes erreurs et réessaye si celà perciste ... Sonde lamba hs.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponse alors je l'avait enmener chez vv pour un diag donc quand il efface les default il remet en route le moteur et il se rallume directement et les defaut reaparaissent aussi tot pourtan le DM et neuf oui peu etre defaut de fabrication mais c'est bisard elle marche vraiment bien enfin par moment ya des fois j'ai l'impression qu'il y a un trou mais assez leger.. Je recoi ma sonde lambda neuve demain je vais deja commencer par sa et si sa ne fonctionne toujours pas je rechangerai le DM

Posté(e)

Change ta lambda et regarde si c'est mieux. Sinon c'est ton DM qui a l air HS si le défaut revient tout de suite.. (moi c'était pareil et DM hs, changement et tout est rentré dans l'ordre :bigthumbup: )

Posté(e)

Resultat sonde changer debimetre rechanger pour la 2 eme fois et le probleme et toujours la ! Voyant toujour allumer meme apres effacement defaut !

Posté(e)

Et niveau perf sa donne quoi ?

Peut etre un probleme de capture esp fin je sait pas si y'en a un

Posté(e)

Par contre il n'y a pas de defaut dans le calcu esp/abs mais a la lecture defaut il met interroger calculateur moteur, et par moment j'ai le voyant abs qui s'allume en roulant mais pas tout le temps