Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout mon véhicule est en français ,GPS ,odb etc.....

Mais pour les appels sa me met fin de llamada ou llamada.

Comment i changer?

Merci

(le véhicule viens d Espagne)

Posté(e)

:rolleyes: Sujet abordé..

Faut que tu passes à ta Cc ou alors avec un Vag com (si je trouve le lien dans le forum je te l'enverrai ;) ) impossible autrement :coucou:

Posté(e)

Je viens de le faire. Je suis passé à la cc. 30min et 50chf ~40€

Posté(e)

C'est bien vendu !

Je le fais en moins de 10mn, en prenant 1 café ! :) Et pas à ce prix là !!! :bigsmile:

Posté(e)

40 roros :blink: A ta place j'irai partager volontiers le café avec Bap :lol:

Posté(e)

Ils m'ont dit qu'ils devaient commander un CD chez Audi. Après, je ne sais pas s'ils ont mis à jour le BNS aussi. Et comme je ne sais pas où habite Bap.

Posté(e)

Le CD navy BNS.. n'a rien à voir avec la langue pour les appels téléphoniques, ils te racontent n'importe quoi je pense <_<

Posté(e)

Ca c'est sûr, car pour la langue ODB ou commande vocale, c'est un module VAGcom à reparamétrer ; alors que la mise à jour du BNS se fait simplement en introduisant le CD de nav (comme pour le RNS-E a priori :euh:)

Mais désolé Phoenix85, j'habite en IdF, donc assez loin de la Suisse :sic:. Ceci dit, en regardant la section VAGcom, tu pourrais peut-être trouver un propriétaire de VAGcom près de chez toi :unsure: :)

Posté(e)

De toute façon c'est fait. J'avais vu que cette opération se faisait par VAGCom. Je ne voulais pas demander juste pour ça.

Alors le baratin qu'ils m'ont servi, c'était qu'il devait commander un CD en Allemagne pour faire cette opération et qu'il fallait être connecté au réseau pour envoyer des informations en Allemagne, genre numéro de licence qui serait associé au numéro de chassie, mais ils ne pouvaient pas me le donner.

Mais au cas où, si j'ai un souci avec la langue, je pourrais faire cette manipulation sans devoir repayer le CD et je peux la faire dans n'importe quelles concessions.

Comme je ne voulais pas m'embêter, je l'ai fait comme ça.