Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon A6 3.0 Tdi Quattro/Tiptronic de Mai 2007 (233 ch) est équipée d'un attelage démontable (montage en concession). La découpe de la "valence" est propre et bien faite mais il n'y a pas de trappe. Après avoir consulté le concessionnaire du Puy, il existe bien une trappe mais il n'en disposait pas pour vérifier les dimensions. Commander pour que cela ne se monte pas ce n'est pas une solution. Aussi quelqu'un aurait-il les dimensions de cette pièce afin que je vérifie avec celle de la découpe (environ 39 x 12,5 cm) ?

J'ai trouvé sur le forum 2 indications sur ce sujet 46,5 x 17 cm et 42 x 13 cm mais cela ne réponds pas entièrement à mon intérrogation.

Merci de votre contribution à ma recherche.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Sur mon A6 avec attelage pivotant d'origine il n'y a pas de trappe.

Si la valence est bien découpée c'est vraisemblablement parce qu'ils ont remplacé la valence d'origine par la valence pour attelage (déjà découpée) et qui coûte dans les 30€ (si ce n'est pas une S-Line à peindre), qui fait je crois partie du kit monté par les concessions Audi (au prix où ils le vendent...).

Je suis donc curieux de voir la référence de cette trappe.

Posté(e)

je viens d'en acheter une à peindre sur le bon coin avec trappe intégrée pour 50 roro . C'est plus joli fermé!