Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord je sais pas si je peut vraiment poster ceci ici, désolé d'avance si je me trompe.

J'aurais bien aimé savoir qi il y avait des membres dans l'est qui serait près a faire un petit rencard entre amateurs d'allemandes, et surtout de 8L ^^

Sachant que je suis à montbéliard, et gasy à mulhouse!

Voila voila, bonne soirée a tous!

Posté(e)

Normalement c'est rubrique "sorties" du la page principale, puis "sorties entre amis" pour proposer des sorties. Bon là c'est vrai que si c'est que des A3 8L, c'est peut-être plus appropriée de le laisser ici, enfin sinon les modos tarderont pas à te le déplacer si ça va pas. :jap:

Posté(e)

Arf j'ai pas assez cherché sur le forum :s,

oui c'est plutot ciblé sur les 8L mais bon on est pas des talibans non plus ^^

Posté(e)

si tu cible pas trop les A3 y a déjà un rassos qui se prépare du coté de Sélestat http://forums.audipassion.com/topic/131147-3eme-rasso-alsace-grand-est-01042012/page__p__2226406__fromsearch__1#entry2226406 , j'avais commencer ce rassos à l'époque ou j'avais ma 8L mais faute de personnes motivés chez les A3iste de l'est , c'est vite passer sur un général Audi :bien:

si jamais vous voilà au courant :bien:

Posté(e)

Merci mike68, effectivement ca pourrait être intéressant, j'ai ciblé un peu 8L a la base car je fréquente surtout cette partie du forum.

Tu va parfois a sélestat encore?

Posté(e)

pour selestat 1000 bornes allé/retour, un peu loin,dommage.c 'est l'extreme est là :(

Posté(e)

Merci mike68, effectivement ca pourrait être intéressant, j'ai ciblé un peu 8L a la base car je fréquente surtout cette partie du forum.

Tu va parfois a sélestat encore?

j'ai organisé Sélestat deux années de suite , et l'an dernier je l'avais pas fait comme j'avais fait une sortie qui ma pris plus de temps pour l'organisation qu'un simple rassos statique et cette année c'est un pote ( personne que j'avais rencontré au rassos de Sélestat à l'époque ) qui à repris le flambeau , vu que cette année je m'occupe de préparer la sortie à Ingolstadt et peut être en septembre un rassos pas trop loin de chez toi mais ça reste à voir encore :bien:

Posté(e)

oui la champagne c'est un peu loin lol!!

Ah c'est bon a savoir ca en tout cas mike!

Ingolstadt, la maison mère, ca doit être assez énorme!

Posté(e)

Kondorregardes ma signature si tu veux plus d'infos sur la sortie :bien:

Posté(e)

Moi je veux venir mais vous habitez trop loin aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

Faut venir en Bretagne, c'est plus "zolie" :eldiablo:

Posté(e)

Kondorregardes ma signature si tu veux plus d'infos sur la sortie :bien:

Bon va falloir que je vois si je suis la et si je peut poser un congé, mais a priori le programme a l'air vraiment alèchant!