Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une A5 3.0 TDI de 2009, et j'ai remarqué un petit problème.

La nuit, lorsque mes feux sont en position auto et que je désire mettre les feux de route/plein phare, je dois pousser à 2 fois le commodo.

Lorsque que je suis en position feu de croisement manuel, une seule fois suffit pour actionner mes plein phares.

Est ce normal? Avez vous déjà rencontré ce souci? Que faire?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

ah, j'ai les pleins phares auto aussi... mais pas encore eu l'occasion de les utiliser mais je vais regarder si ce problème existe sur les derniers modèles d'A5 :unsure:

Posté(e)

bonjour

si tu as les feux auto code phare normal premiere poussée les feux passe en auto un phare et un a s'affiche à la place du totaliseur kilometrique

et avec le mmi tu peut régler la sensibilitée et le passage code phare automatique si tu pousse deux fois tu passe en manuelle

en ville pas de plein phare ni en face de panneaux moi j'aie aussi cette option mais pas indispensable :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Oui effectivement je vois bien l'icône plein phare à côté de l'afficheur kilométrique... Je ne pense pas avoir besoin de cette option, est ce possible de la désactiver sans désactiver les feux de croisement. (via le mmi)

Salutations