Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila je refais un nouveau post pour les amortisseurs arrières de mon audi allroad C6 de 2007, car cette semaine je vais faire reconditionner les deux amortisseurs chez formule top dans le 94.

Il à un tout petit atelier, du coup je dois lui apporter les amortisseurs démontés.

Ma question est la suivante:

n'étant pas mécanicien je me demande comment je dois les démontés et surtout comment je doit faire avec cette durite qui et sur l'amortisseur?

A quoi sert elle?

si toutefois il y a un mécano de chez audi qui lis ce post, ça serait super de pouvoir me donner quelques info afin de ne pas faire de bêtises.

Merci beaucoup par avance

Cordialement

Giovanni

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tu parles d'un petit tuyau fin de couleur? Si c'est le cas, c'est le flexible d'alimentation en air du boudin de l'amortisseur...

Je t'ai envoyé un mp...pense surtout à mettre la suspension en mode cric à l'aide de ton mmi.... :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Bonjour capitaine albatros,

Merci de ces information, décidément tu es une vrai mine d'or sur ce site pour le partage d'information, merci bcp à toi de partagé tes connaissances.

comme je n'ai pas d'appareil VAS 5951 A crois tu que je peux le faire moi même?

Bien cordialement

Giovanni

en ce qui concerne formule top bien sur que je donnerai toute les infos en ce qui concerne cette aventure dès que ce sera fait.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu n'as pas besoin du VAS 5951 pour remplir le système, le calculateur d'assiette le fera de lui même dès lors que tu quitteras le mode Cric sur ton MMi !

Et ce n'est pas albatros mais albator (pas pareil) :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Tu n'as pas besoin du VAS 5951 pour remplir le système, le calculateur d'assiette le fera de lui même dès lors que tu quitteras le mode Cric sur ton MMi !

Et ce n'est pas albatros mais albator (pas pareil) :coucou:

Merci bcp pour ces renseignements capitainealbator

Je fais la dépose demain des amortisseurs et ensuite je tiens au courant des évolutions.

Cordialement

Giovanni

Posté(e)

Je suis ce post avec attention :coucou: