Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques mois que je lis attentivement les topics de ce forum et je décide enfin de prendre quelques minutes pour vous saluer !

Depuis l'été dernier, je suis l'heureux propriétaire d'une A6 3.2 FSI quattro tiptronic noire de 2005.

C'est un achat coup de coeur. Elle est assez ancienne, mais n'avait que 21 000 km au compteur au moment de l'achat. Elle en a désormais 25 000 (je l'utilise très peu et seulement pour faire de la route).

Je ne l'ai pas payée très cher, mais la belle a quelques handicaps : pas de carnet d'entretien (je l'ai achetée avec une grantie d'un an chez un concessionnaire Renault) et, étant grecque, elle ne correspond à aucune des finitions connues en France (en gros, c'est une Ambition). Mais comme je n'ai pas l'intention de la revendre avant TRES longtemps... ;-)

En tous les cas, je trouve ce forum remarquable, tant en ce qui concerne la qualité des interventions que l'ambiance chaleureuse qui y règne... grâce à vous.

A+

Posté(e)

Bonsoir, bienvenue sur ce forum et félicitations pour cet achat !

Pouvons-nous avoir plus de détails sur les équipements/options de l'auto ? Et surtout des photos, intérieures et extérieures. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir

Bienvenue à toi, une petite question 25000kms pour une voiture qui a 7 ans ou bientôt c'est pas un peu bizarre (surtout quand c'est vendu sans carnet d'entretien et que c'est une étrangère).

Je sais qu'il y a des gens qui roule peu mais là c'est étonnant. :blink:

Posté(e)

La mienne avait à peu près le même âge et le même kilométrage... Pourquoi ? Apparemment elle a servi deux de véhicule de concession (démo et essai) puis un propriétaire ayant trois autres superbes voitures et roulant peu... Voilà !

Sinon, bienvenue à toi EM7, bravo pour ta trouvaille, n'hésite pas pour les photos :bigsmile: et pour détailler un peu ton équipement (couleur, ...) :bigthumbup:

Au plaisir d'échanger sur ce forum :coucou:

Posté(e)

pour le coupo du "correspond à rien" : TANT MIEUX ! du coup tu a l'assurance pour une ambition, effectivement, alors qu'elle peut en effet être optionnée comme une ambition-luxe, qui a un tarif d'assurance plus cher :D

j'en sais qqch, ma luxembourgeoise c'est pareil, elle est comme une ambition luxe (sauf les sièges NON réglables électriquement) mais sur la carte grise, pas de finition mentionnée :D

Posté(e)

Welcome on board

bravo pour cet achat tu semble avoir fait une affaire !

dis nous en plus

DINGO O

Posté(e)

Merci pour vos messages d'accueil.

Je crains de vous décevoir, mais je n'ai pas beaucoup d'information à vous fournir quant à son équipement. Je pense que c'est à peu près une "Ambition" de base...

L'intérieur, en très bon état, est couleur caramel (terracotta ?).

En fait, je voulais une A6 noire avec un 3.2 FSI en quattro et TT, le reste m'était à peu près indifférent puisque je conduis très peu. Je n'ai donc pas beaucoup hésité quand je l'ai trouvée !

Je me pose quelques questions en termes d'entretien. Pour faire 15 000 Km, cela peut me prendre près de 3 ans. Il va donc falloir que je fasse des entretiens annuels intermédiaires entre les révisions préconisées par Audi. Si une vidage est suffisante, je pense qu'il est inutile d'aller chez Audi pour si peu.

J'ai déjà lu un certain nombre de messages sur le sujet, mais les avis étant très partagés, ce n'est pas simple de se faire une idée...

Posté(e) (modifié)

A t-elle :

les feux xénon

l'aide au stationnement AV et AR

le toit ouvrant électrique,

les sièges en cuir, (si oui, la couleur),

les sièges chauffants, électriques,

les rétros rabattables électriquement,

le rétro intérieur électrochrome,

la suspension pneumatique,

le bluetooth,

l'AMI,

la clim digitale,

le régulateur de vitesse,

etc., etc. ?

Dans le logement de la roue de secours, il y a une fiche de ce type qui liste les équipements de la voiture :

11183272.jpg

Modifié par Gigi95
Posté(e)

terracota c'est chez Porsche

ça doit être brun amaretto

pour l'entretien je penses que tu peux largement attendre 2 ans

et effectivement il n'y pas que chez Audi qu'on sait entretenir une auto c'est encore une réponse qui va détendre R300)(

Posté(e)

Bon, me voilà rassuré pour l'entretien, merci !

Pour ce qui est de l'équipement, j'ai bien trouvé la fiche dans le logement de la roue de secours. Malheureusement elle est abimée et pratiquement illisible. La belle veut garder son mystère on dirait... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...