Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello l'équipe...

J'ouvre ce sujet pour exprimer une profonde déception avec un de vos partenaires,

qui systématiquement, se permet de supprimer des demandes, des réponses, des avis...

Je veux bien que l'on veuille garder une bonne image, mais en même temps,

si c'est pour frustrer les membres de AudiPassion, autant oublier tout de suite!

Alors je voulais savoir si les Partenaires avaient tous les droits à ce niveau

et qu'ils pouvaient ainsi, quand ils n'arrivent pas à se justifier ou à simplement donner une réponse,

supprimer les interventions des membres ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir,

les partenaires gèrent leur propre communication sur leur forum dédié. Libre à eux de modérer de supprimer des messages, ... En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le partenaire visé par MP.

Sylvain

Posté(e)

D'un autre coté ca fausse un peu notre jugement qu'on peut avoir sur le partenaire.

J'imagine surtout pour un nouveau qui arrive sur le forum et qui va voir le topic où il y'aurai que des bons commentaires alors que les mauvais ( ou mitigés ) sont supprimés.

Lui il foncera "tete baissée" sans etre averti des points faibles de l'entreprise en question. Donc il faudrait peut etre faire si c'est réalisable dans chaque section partenaire un topic sur les retours ( ou un sous forum spécialement pour les avis des membres ) intouchable par la société en question et où là seul les modos d'AP gère le truc.

Posté(e)

C'est un peu ce que je pense, de plus on ne sait pas du tout à qui on a affaire,

si c'est une grosse et sérieuse entreprise ou juste, comme on le voit de plus en plus,

une personne qui crée un site qui est juste un intermédiaire,

toutes les commandes étant gérer par une entreprise source !

J'ai fait, plusieurs fois, une tentative pour ouvrir un dialogue, avoir des infos,

des explications = Rien, keudall et même suppression de toutes mes interventions ou demandes!

C'est nul, parce que justement si on peut être en contact direct avec des entreprises,

on peut discutter, apprendre d'eux, leur demander des choses différentes, soumettre des idées, etc...

:(

Posté(e)

Bonjour

Vous m'avez demandé plusieurs fois de vous avoir des jantes non percée et je vous ai toujours répondu que nous ne pouvons pas faire cela pour le moment à cause d'un retard de livraison de l'usine.

Nous n'allions pas modifier nos arrivages et pénaliser plusieurs clients

Alors , excusez moi , quand je vois dans la section "commande jante" un message de votre part me demandant encore et toujours la même chose , c'est tout a fait logique que nous le supprimions.

Concernant l'image de la société vis a vis des nouveaux et bien vous pouvez consulter les différents profil des membres , je crois qu'une bonne lecture et mieux qu'un long discours <_<

Maintenant , je pense que tout le monde comprend le pourquoi du comment :rolleyes:

pour info mr phoenix-dr , nous ne sommes pas juste un site internet comme indiqué dans vos propos , nous avons plusieurs antennes en france et un siege social dans le nord de la france , bref :blink:

Posté(e)

Et si je peux me permettre, je suis allé plusieurs fois chez LD Prestige à Béthune pour changer mes pneus, je vous assure qu'il existe un vrai Mr charmant derrière tout ça, passionné d'automobile et qui semble bien gérer son affaire puisqu'il est toujours là. D'ailleurs il me reverra à mon prochain changement de train de pneus, je ne vois pas pour quelle raison j'irais ailleurs.

Et je n'ai pas de comtpe là bas ni d'actions :bigsmile:

Posté(e)

J'ai tout lu et tout entendu de la part de ce partenaire, que ce soit par mp ou en visible le temps que cela disparaisse!

Vous commandez des tonnes de jantes, mais glisser 4-6 roues exactement comme les autres, mais sans la phase de

perçage des 5 trous, je ne vois pas ce que cela va changer, surtout par les chinois qui savent très bien s'adapter,

si j'avais demander un truc en plus, je ne dirais pas, mais là je demande un truc en moins ! dry.gif

En plus, j'ai eu beau retourner votre site de vente, je n'ai pas vu une seule info de dimension excepté le diamètre?!

C'est si difficile d'indiquer le model et à côté toutes les dimensions possibles ?

Genre:

18 - 7 - 35

18 - 7.5 - 32

18 - 8 - 28

19 - 7 - 35

19 - 7.5 - 32

Etc...

Que vous fassiez des réplicas, c'est une bonne chose, surtout au niveau du prix,

mais je pense qu'il faut laisser un peu de liberté au niveau du diamètre et des largeurs !

En plus, dans mon cas, je ne suis pas exigent, puisque je voudrais juste une jante comme celle-ci

t3038.png

ou celle-là

t3222.png

en 7.5x18 ou 8x18, Cela ne devrait pas être un problème, non? :unsure: