Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!Je vous présente mon nouveau BB:Audi A6 4.2 S-Line Quattro en direct du Québec! :)Je l adore!!

img0646of.jpg

img0628wg.jpg

img0631hg.jpg

2006audia6fintfu1717.jpg

Posté(e)

Une 4.2, ce n'est pas commun, mais alors en blanc c'est encore plus rare :malelovies:

Bienvenu parmi nous :coucou:

Peux-tu nous en dire un petit peu plus sur ton carrosse ? :)

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Très sympa Ce Joujou :malelovies:

:coucou: :jap: :P

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil!Je me suis inscrit car j avais des petits problemes avec ma beauté et j ai été agréablement surpris de l aide que j ai eu,ca ma beaucoup aidé...ca a réglé mes 2 problemes en faite!!Donc j ai commencé a faire le tour et vraiment il y a de tout pour tous!!

Vraiment de beaux modeles chez Audi depuis 2005-2006(du moin moi je trouve..).Et bien,quoi vous dire de + sur ma voiture..Disons premierement que je l ai cherché pendant 4 mois car je voulais absolument avoir une A6 blanche avec intérieur noir et je voulais également le V8 et le S-Line!!Autant vous dire que je commencais a désespéré!!!Et un beau matin je la vois dans les petites annonces,j appele tout de suite et on arrive a une entente,change pour change avec ma Mercedes SLK 350!Je ne pouvais pas demander mieu:))Alors je suis aller chercher la bete et depuis je suis

comblé!!!Elle a la navigation,les commandes vocales,clé intelligente,démarreur avec Iphone...en faite elle a tout l équipement qui était dispo

en 2006.Le premier proprio de la voiture venait de Californie et il avait une piste de course dans ca cour!!!!Il construit des habitacles pour

les courseurs automobile!!!!Pas besoin de vous dire qu il n a pas eu de misere a payer l équipement sur la voiture:))En faite la seule option

que je n ai pas est la suspension ajustable,mais on me la fortement déconseillé(Briseux et tres couteux).J adore les performances de cette bagnole

et le systeme quattro en hiver..wow!!Je suis un maniaque de voiture et j ai eu la chance d en essayer beaucoup:S2000,RX7,RX8,G35,SLK 350,etc.Mais je

peux vous que je n ai rien eu de comparable a ma A6 au niveau du confort et de l équipement.Pour les performances je n ai pas a me plaindre non plus.La seule voiture + rapide que j ai eu est ma RX7....toute une bombe cette voiture!!En conclusion,je suis vraiment content de mon achat et j ai deja hate de retourner faire un ptit tour.. :) :)

Posté(e)

Tu m'étonnes que tu as du démoraliser pour trouver exactement une 4.2 + blanche :bigthumbup:

En tout cas, bien belle A6.

Je ne connaissais pas l'option de la voiture avec l'iphone. Tu peux m'éclairer ? :coucou:

Posté(e)

Moi non plus je ne connaissais pas!!Je me suis fait installer un démarreur à distance sur mon véhicule

et lorsque que j ai lu le manuel d instruction,il parlait de partir la voiture avec un téléphone intelligent!?!

J appele mon garagiste et il me dit qu il y a une application pour les démarreurs smart start qui fait qu on

peut partir notre voiture partout dans le monde!!!!!Je peux egalement la localiser avec précision grace au gps

intégré!Belle invention en tout cas:) :)