Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je lis le forum depuis presqu'un an et ca y est, je viens rejoindre la communauté. Ce sera ma première Audi.

Bon de commande tout juste signé pour une A1 TFSI 185 S-Line S-Tronic gris Daytona avec:

- Jantes Rotor 18"

- Chassis sport S-Line

- Opensky

- Pack Navigation plus

- Xenon plus

- Pack coffre

- Parking System arrière

- Advanced Key

- Extension de garantie 2 ans

- Commande de désactivation d'airbag passager avant

- Suppression totale de l'identification

Livraison prévu pour le 22 Juin! Ca va être très très long!

A Bientôt! :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie config :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenu !!

Encore une grise Daytona xD mais jolie config tout de même !!! Bon choix pour l'open Sky que je regrette de pas avoir pris :(

Posté(e)

185, Daytona, Opensky, Rotor... ça me rappelle quelqu'un :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue et très belle config

le daytona est magnifique, je ne regrette pas du tout, on ne me fait que des éloges sur cette couleur

quand à l'opensky, je l'ai pris aussi et vraiment c'est le top!

allez patiente bien parmi nous.... :coucou:

Posté(e)

Bienvenu sur le forum et possesseur de l'Opensky je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris !

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages :thanks:

Pour répondre à yagrasdemonde, après une longue négociation, j'ai eu 7%.

Posté(e)

7% c'est propre comme remise... Alalala vous m'envoyez du rêve avec vos 185 TFSI ! :)

Posté(e)

7% c'est propre comme remise... Alalala vous m'envoyez du rêve avec vos 185 TFSI ! :)

MP si tu veux des infos sur les remises ;)

Posté(e)

Je n'ai pas encore franchi le pas mais cela ne devrait plus trop tardé pour un 185 TFSI blanc métalisé. J'hésite encore entre une Sline ou un ambition luxe avec jantes rotor, pack esthétique noir chassis sport et peut-etre l'opensky. Je ne sais pas si cela apporte vraiment quelque chose de plus surtout au prix de l'option. Sinon remise 10.5 % après beaucouo de négociation.

Posté(e)

10.5% signe tout de suite :bigsmile:

C'est une remise assez exceptionnelle pour du neuf chez Audi en France.

@Max : J'hésite effectivement à sauter le pas mais je sais que le nouveau moteur tfsi 140 cylindre à la demande va sortir et me dit que ça pourrait peut-être un bon compromis pour passer à l'essence...

Sinon la new A3 me donne envie d'attendre aussi et de voir si le budget pourra suivre :eldiablo:

Posté(e)

Avec ce nouveau moteur il faut attendre de voir la fiabilité du système, pour te faire plaisir autant de prendre le 185 :eldiablo:

Posté(e)

Mais oui Antho, fais comme tout le monde, prends un 185 :eldiablo:

Posté(e)

Bande d'engraineurs :eldiablo:

Posté(e)

Non mais plus sérieusement je suis assez étonné, il y en a beaucoup ici des 185

Posté(e)

Je n'ai pas encore franchi le pas mais cela ne devrait plus trop tardé pour un 185 TFSI blanc métalisé. J'hésite encore entre une Sline ou un ambition luxe avec jantes rotor, pack esthétique noir chassis sport et peut-etre l'opensky. Je ne sais pas si cela apporte vraiment quelque chose de plus surtout au prix de l'option. Sinon remise 10.5 % après beaucouo de négociation.

Oui mais une ambition luxe ou une sline 185 TFSI. La différence sont le pack navigation plus, les sièges cuir et l'advanced key pour 1200 € d'écart et l'opensky est ce qu'il apporte vraiement quelque chose de plus.

Merci de vos impressions

Posté(e)

Bonne chance pour l'attente ;)

Perso, j'ai eu 15% sur les accessoires et 17% sur le véhicule (prix collaborateur Suisse).

En tout cas tu vas bien t'amuser avec la 185 ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Après 7 mois et demie (le record du forum), réception prévue le 13/09 à 17H00...Tic Tac Tic Tac!!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Posté(e)

beau retard, livraison prévue le 22 juin, et réalisée le 13/09 ?!!!??? :mur: :mur:

Posté(e) (modifié)

Ca y est enfin, elle est là... Une merveille... :panda:

Les photos vont suivre.

Modifié par arno94
Posté(e)

Voici quelques photos!!!

<a href=http://img89.imageshack.us/img89/3011/photo9fm.th.jpg' alt='photo9fm.th.jpg'> photo8kc.th.jpg photo6ue.th.jpg photo4ju.th.jpg photo2tzf.th.jpg photo1old.th.jpg [/img]

:icon25: :icon25: :icon25:

Posté(e) (modifié)

Félicitations elle est splendide :)

L'attente n'a pas été vaine

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Woaw superbe ! C'est quand même super beau ce Gris Daytona avec les rotor, voilà que je me pose des questions sur mon choix... Non je rigole, mais vivement que je sois livré aussi !

Bonne route !

Posté(e)

Elle est magnifique, félicitations !!!

Posté(e)

Tres jolie et très bien optionée, nickel!

Dommage qu'elle n'est pas blanche glacier.

MAIS NAN JDECONNE!!!! Belle auto

Posté(e)

Config tellement efficace, elle est superbe ! :malelovies:

Posté(e)

Dimanche dernier, je suis allé voir un ami pour un petit shooting de ma belle. Et voici un aperçu du résultat...

a10009.th.jpga10031.th.jpga10038h.th.jpg

a10015.th.jpga10043.th.jpga10013.th.jpga19986.th.jpga19985.th.jpg

a19997.th.jpga19999.th.jpg

A bientôt.

Merci à Gil Couturiot : http://www.noirsurblanc.book.fr/

[/img]